Aller au contenu

Le secret....

Proteus

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

bon je reprends une phrase de notre désormais célèbre Gaétan (quil avait dit à, il se reconnaitra... lol)

Protéus, tu es mentalement divergent, des gens peuvent t'aider!

Expldr

a+

Posté

looooooooool... on rigole vraiment pour un rien... on voit une bouteille de grenadine et on se marre... c'est vraiment pitoyalbe! mais on s'en fout!

looooooool expldr

Posté
looooooooool... on rigole vraiment pour un rien... on voit une bouteille de grenadine et on se marre... c'est vraiment pitoyalbe! mais on s'en fout!

looooooool expldr

MDRRRR, la prochaine fois que je vais boire de la grenadine, je vais me prendre un délire de folie, on va encore me prendre pour un dingo! :lol:

A+

Posté

Tu t'en fous peut-être, mais, pour moi, cette bouteille est la preuve que Mars est belle et bien rouge. Alors réfléchis bien avant de te marrer.

Posté
Tu t'en fous peut-être, mais, pour moi, cette bouteille est la preuve que Mars est belle et bien rouge. Alors réfléchis bien avant de te marrer.

*voir la deuxième partie de ma signature* :lol:

++

Posté

ATTENTION ATTENTION !!!! N'énervez pas Gaétan !

Sinon il va encore sortir tout le monde !!! :aie:

• 3 semaines plus tard...
Posté

smilies-45797.png

Et voici le deuxième secret !

Le complot américano-martien !!! :shock:

Et j'ai des preuves moi ! :wink:

Les voici...

Ces deux photographies sont la preuve que G.Bush a bien été élu par des êtres venus d'une autre planète !

aliensbackbush01.jpg

aliensbackbush02.jpg

Et puis celle-ci; l'armée travaille bien sûr en coopération avec ces créatures !

DSCN-ovni32.jpg

mdr, expldrr !!! :lol:

Posté

expldrrrrrr mais y sont dingues ces ET ? Amener Bush à la présidence... Finalement c'est comme dans les fims y veulent notre mort à tous... Independance day en un peu plus long :lol:

sinon je suis déçu déçu... je croyais aux petits gris et je vois des grands gris ! beuh...

Posté
ASGARDS inculte !!!! :evil: :twisted:

:tusors:

Et puis je m'en fous d'abord. Nananère. :p

j'ai ajouter z et e parce qu'on dit "Ze Asgards".

:jesors:

Posté
inculte quand même et pis regarde au dessus de ton avatar d'abord

EXPLDR

C'est Thana qui va être content! :)

A+

Posté

Mais euuuh

C'est pas juste. :cry::cry::cry:

Je vais bouder. Je veux être un trou noir qui devient un quasars puis chais pas quoi. :x

Posté

ettttttttt euhhhhhhhhh Gaetan, :o

pk au dessu de ton avatar ta QI d'huitres????:)

loooooool :D

c mimi!! allé va y fais de la pub pr le club des QI d'huitres!! :p:)

Posté

pourquoi n'ais-je pas eu droit au "QI d'huitres" au-dessus de mon avatar, j'ai été la seconde inscrite après Lune :cry:

ok, j'ai compris... :jesors: (il devrait y avoir un smilie je sors qui pleure)

Posté
au-dessus du tiens aussi... ;)

Bon j'ai fait ça par décision unilatérale sur un coup de tête :?. Si certains veulent retrouver leur grade normal...

Moi je veut bien être "Sergent de Cyp, notre Dieu" si tu veux bien... mais ça risque d'être un peu long! :lol:

A+ 8)

Posté
pourquoi n'ais-je pas eu droit au "QI d'huitres" au-dessus de mon avatar
Moi je veut bien être "Sergent de Cyp, notre Dieu" si tu veux bien...

Voilà voilà...

Posté

Exact, Sergent TeTeC ! Tu fais bien de réclamer tes galons !! :D Ptdr

Cyp

Invité Anonyme
Posté

YES SIR !!!!

Moi aussi CONTENTE-CONTENTE :D :wink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.