Aller au contenu

Frimousse et Scratch

Littlesoket

Messages recommandés

Posté

J'ai longuement hesité avant de reprendre une petite Mirabelle, mais déjà hier au soir Arnaud en parlait, nous nous doutions de l'issue malheureuse de notre fifille, la véterinaire nous laissant guère d'espoir :(

Finalement le vide est arrivé bien vite, trop vite, ..... et Arnaud de dire ce soir on en rachète une, et bien finalement ce sera deux boules de poils qui rentrent avec nous ce soir.

Nettoyage de cage, de jouets ...... pour enlever l'odeur de ma mimi et voilà les petits nouveaux qui prennent possession des lieux ( bon on a fait credit pour se les payer, mais qu'à cela ne tienne, juste 4 mois à se serrer la ceinture et manger des patates :) )

Les voilàs les mignons

dsc024241rc.jpg

Et de dèjà faire le bordel dans la cage, l'eau renversée, les croquettes au large, les chiffons planqués .................... bref du bonheur ^^

Avec un petit pincement au coeur, mais ainsi va la vie :(

Posté

Désoler mon humour noir a encore frappé j'adore les animaux surtout avec du sel et du poivre .... raaaaa zeta la ferme !!!

Posté

bienvenue à tes 2 bébés !

mais rââââââââh pourquoi t'as pas pris une bonne grosse tortue terrestre qui vit jusqu'à 250 ans ??? t'aurais été tranquille ... :p

Posté

Et on les appelle comment?

EDIT: Evidemment, je ne vois pas clair tout est dans le titre.

Posté

Salut ^^

Content pour toi Petite Chaussette que tu ais réussi a passer au devant et a avoir adopter deux nouvelles petites belettes ^^ Je te souhaite pleins de bonheur :)

@++

Clémastro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.