Aller au contenu

nouveau


stevegourdon

Messages recommandés

chalu tout le monde !!

 

j ai 29 ans et j habite en seine et marne dans le 77 dans un petit village de 750 habitants qui se nomme Maison Rouge

la photo etant une de mes passion je compte me mettre plus tard a l astrophoto !!

mais chaque chose en son temps deja de longues heures d observation pour mieux connaitre cet etendue etoilee et apres on verra !!!!

 

on m a toujours repete que j avais souvent la tete dans les etoiles et bien maintenant c est vrai !!!

 

je suis en plein economie pour pouvoir acheter mon petit joujou un newton 200/1000 sur une monture laquelle et bien je ne sais pas encore je me tate !!! une eq5 ou plus grosse !

et j espere que ce forum pourra m aider (j en suis sur meme!!)

 

je possede deja une petite lulu achetee pas cher une 70/300 qui me permet de regarder notre satelite naturel et ainsi de patienter avant mon achat !!

 

j ai egalement une paire de jumelle 10X-30X50mm

 

voila vivement que je puisse m ennivrer de l eclats des astres qui nous regarent depuis des millenaires !!!

 

neammoins ma petite famille restera la plus belle des etoiles !!!!

 

a bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc l'honneur d'être le premier à te souhaiter la bienvenue Steve (Gourdon doit être ton nom si ne m'abuse).

 

Tu trouvera à coup sur ce que tu cherches. Il y a ici des gens qui s'y connaissent encore plus que les fabricants et les experts eux-mêmes (mais pas moi, je me contente de regarder).

 

Sur ce à bientôt sur le fourm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Steve,

Es-tu au courant que tu portes le plus beau prénom du monde ??? B)

 

Signé, Steve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.