Aller au contenu

RACC 3ème ! (rencontres astronomique conviviales de chuelles 45220)

Messages recommandés

Posté (modifié)

En espérant que la météo soit avec nous pour cette troisième édition attendu depuis... Des semaines pour ne pas dire des mois presque !

Si madame météo le veut bien, je vous propose de me rejoindre sur un terrain que je me fait prêter sur la commune de chuelles (entre montargis et courtenay) au milieu des champs et seulement 4-5 maisons autour avec accès au 220v (pour alimenter ordi et monture ;) ) sans grosse pollution lumineuse proche.

Le terrain peut acceuilir une petite dizaine de personnes et instruments (c est toujours mieux de se retrouver et observer entre amstram's que tout seul :be: )

Suivant les participants et qui pourrait arriver pas trop tard, nous pourrions commencer par le soleil en milieu début d après midi (à partir de 14h-15h par exemple) en attendant ceux qui arriveraient plus tard pour le CP.

Merci de me faire part de vos intentions de présence sur le post et le matériel que vous emporteriez, histoire de mettre l eau à la bouche des autres participants.

En ce qui me concerne ce sera lunt 60 et 152/1200 LB pour le soleil, et pour le CP (suivant la force et la motivation de tout charger) soit 152/1200 et/ou c11 ;)

Thermos de café et petits gâteau (fait maison, c est encore mieux :be: ) seront les bienvenus !

(pour ceux qui viendraient dans l après midi, prévoir un casse croute pour le repas du soir, ou sinon ce sera pizza à emporter sur courtenay (env 10km du terrain)

(Plus de renseignement et échange de numéro de téléphone par MP)

Édit: si j'oublis de donner une date... Ca ne va pas le faire !

Ce serait pour le samedi qui vient, le 22/2/14 ;)

Modifié par yanbry
Posté
salut bryan

Pour samedi je te dis OK.

Reste à attendre la météo!

Tiens moi informé.

Ok Laurent, ça marche ;)

Tu viendrais quand? Après midi? Soir? Si tu peux donner une heure approximative de ton arrivée.

Posté
Bonjour

Pas de problème pour samedi , ou dimanche , ou lundi .

Nous viendrons a plusieurs , moi , le DF et quelques oculaires .

JM

Ok, c est noté egalement ;)

Idem pour toi, une heure approximative d arrivée à me donner?

Pour ceux qui viennent, donnez des heures d arrivée (même approximatives) svp, que je puisse être la avant pour brancher le jus, préparer, et vous recevoir.

N oubliez pas si vous avez, une rallonge multiprises, votre petite table et siège ;)

Posté

Bonsoir

Pour l heure d arrivée , on verra la veille . Mais 15h00 ou 16h00 ça doit aller.

Il me faudra juste les coordonnées google earth que je l épingle dans l ordi.

Je ramène une prise multiple pour mon Dob en bois tout manuel.

JM

Posté
Bonsoir

Pour l heure d arrivée , on verra la veille . Mais 15h00 ou 16h00 ça doit aller.

Il me faudra juste les coordonnées google earth que je l épingle dans l ordi.

Je ramène une prise multiple pour mon Dob en bois tout manuel.

JM

Réponse en mp ;)

Posté

Bon ben... Ce ne sera pas pour ce weekend, je viens de voir la météo... C est déprimant...

Je vous propose de remettre ça la semaine prochaine, si Madame météo le voudra bien :-/

Posté
Bon ben... Ce ne sera pas pour ce weekend, je viens de voir la météo... C est déprimant...

Je vous propose de remettre ça la semaine prochaine, si Madame météo le voudra bien :-/

bsr yanbry je serait la san problene le weed kend prochain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.