Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous :)

J'aimerais motoriser mon PO Moonlite CR2 éventuellement avec ce système assez ancien:

http://www.laclefdesetoiles.com/browse.php?cat=29&brand=79&prod=2439

Pour ceux qui auraient déjà procédé à une telle installation, y-a-t-il des points délicats au moment du montage??

(PS: Si vous en avez un à vendre éventuellement, n'hésitez pas à me contacter)

Posté

Je comprends pas bien, c'est pour le piloter à distance via des logiciels?

La description est plutôt sommaire... Ca communique avec un PC ou c'est juste un motoréducteur avec marche avant/arrière sur la commande?

Si c'est juste pour le confort de ne pas toucher ton tube, il y a quand même bcp moins cher.

Tu ne bricoles pas? Parce que là, pour 170 balles... Gloups

Posté

L'élastique c'est pas une bonne idée (trop élastique :be: ) mais avec une petite courroie ça marche très bien.

J'ai monté un simple motoréducteur à 10 balles avec un grand joint torique en guise de courroie sur un newton et ça marchais nickel. Le tout piloté via un picastro depuis mon salon!

Après tout dépend de ton besoin et surtout de tes facultés en bricolage. Cela dit, si tu as les moyens de faire bosser un petit artisan en achetant ça. Tant mieux pour toi et pour lui. ;)

Posté

Bin écoute le ptit montage que j'ai indiqué dans le petit lien au-dessus, j'vais ptêtre tenté ça d'abord. En plus, ça a l'avantage de ne pas verrouiller définitivement le fonctionnement manuel du PO (un système débrayable quoi). J'ai vu qu'il y avait des petites courroies vendues sur des sites de modélisme. Ceci dit, mes talents de bricoleur........ ouarfff, vais pas m'étendre là dessus :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.