Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour les copains astrams!

Je désire vous faire partager ce lien que j'ai trouvé hier.

Infographie de l'Univers

Cliquez sur "Français" et c'est parti!

A la différence des nombreuses infographies comparant la taille des planètes et étoiles de notre univers observable, celle-ci compare les objets entre eux à d'autres échelles, ce qui nous permet à nous, pauvres petits humains, et surtout heureux astrams, de pouvoir vraiment comparer les tailles des nébuleuses que nous avons la chance d'observer chaque année...

Amusez-vous bien,

Modifié par sixtyhate
Posté

Salut! :)

Merci Martiel_Julian, je vais même remplacer mon lien par le tiens ;)

Et de rien les gars ;) C'est avec plaisir!

Posté

C'est exactement la même chose en fait Philou, sauf que là, vous pouvez choisir la langue alors que j'avais mis le lien direct en anglais...

Posté (modifié)
C'est exactement la même chose en fait Philou, sauf que là, vous pouvez choisir la langue alors que j'avais mis le lien direct en anglais...

Oui, en fait je m'en suis rendu compte après avoir relu le post de martial_julian.

du coup j'ai effacé ma première intervention.

En tout cas lien très intéressant et très didactique.

Merci.

Modifié par philou31
Posté

Ah Ben désolé alors je ne suis pas allé dépoussiérer aussi loin les posts! Ça fait un petit up ce n'est pas plus mal ;)

Posté
Ah Ben désolé alors

Ah ben non alors! Merci au contraire! ;)(et une petite claque à l'anthropocentrisme comme le suggère le titre de ton fil ne fait pas de mal:))

Posté

Fallait encore que je dise merci...suis trop fan :wub:

En plus j'avais même pas fait gaffe qu'on pouvait aller vers le plus petit...la tache que je suis a dépassé les dimensions limites de visibilité de l'univers :be:

Posté
Ah Ben désolé alors je ne suis pas allé dépoussiérer aussi loin les posts! Ça fait un petit up ce n'est pas plus mal ;)

Cette animation, c'est comme le Beaujolais, tous les ans, elle ressort! :p

Mais tu fais bien de la partager à nouveau, elle en vaut la peine.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.