Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai dérivé depuis un certain temps les applications covering thermo formable issue de l'automobile à la décoration et protection "Home" ACT

Le déplacement, le montage / démontage d'accessoires et autres manipulations peuvent laisser des traces d'usures prématuré sur notre matériel, j'en profite donc pour vous présenter un exemple de ce qui est possible ... tant en personnalisation, que d'habillage et protection.

Ma lunette, entièrement personnalisé "Alu brossé, noir mat et carbone" ainsi qu'une légère touche de décoration sur mon Dobson (liseret carbone rouge), en attendant de recouvrir le tube en intégral carbone noir que je vous présenterais d'ici peu si ce sujet vous intéresse ?

Pour vous faire une idée je vous donne le lien de mon site :

http://www.art-covering-technology.com

81vv.jpg

6nhh.jpg

952533IMG20140215182031501.jpg

756732IMG20140215182142809.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.