Aller au contenu

Pb avec Iris

Invité chibani

Messages recommandés

Invité chibani

Bonjour.

Dès que mon AVI a plus de 500 frames Iris crash :?: .

Est-ce que j'ai loupé un paramètre d'allocation de mémoire par exemple ?

Merci

Salut,

Solution simple, oublies Iris pour le planétaire :)

sans dénigrer cet excellent outil, le logiciel n'utilise qu'un coeur de processeur et est donc lent à mourir.

Préférer AS ou Registax :)

Amicalement,

Yann

Invité chibani

Merci.

Surtout pas AS qui me fait irrémédiablement des cochonneries d'artefacts :cry: .

Registax me sert déjà à convertir mes SER en AVI :confused: . J'aime bien Iris pour les scripts mais je pourrai aussi bien tout faire avec Registax :) .

Je capture en SER pour outrepasser les limites de taille des AVI.

Salut Paul théo,

oui pour le bestof et la registration, Iris c'est terminé...D'autant que le nombre d'images d'un AVI est très limité sous Iris.

Ne t'inquiète pas pour les artéfacts sous AS2, je pense que ça vient de la taille de tes carrés aps, probablement trop petits, quand ça arrive faut retenter avec des carrés plus grands.

Salut,

As tu été voir du côté de PIPP?

Une moultitude d'options (dont un équivalent du bestof avec le quality option) pour manipuler ses AVI/SER et joindre tout ça (extrêmement intéressant pour Winjupos par ex).

Je mets bout à bout mes avis qui sont enregistrés par bout de 2go à la chaine et ce sans me soucier de la taille du fichier final.

Maintenant, si tu tiens à Iris, j'arrête de te proposer une alternative qui sera peut être mieux supportée par une machine récente :p

Amicalement,

Yann

Modifié par yannp29

Bonjour,

Pour les histoires d'artefacts avec AS!2 Valère a tout à fait raison. Perso, j'utilise les aps 100 sur les conseils de C.Pellier et je dois dire que je ne suis pas deçu :)

Edit: des zones en 50 ou exeptionnelement en 25 doivent tenir la route si...si la turbu est nulle...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.