Aller au contenu

Un mauvais exemple


Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous...

 

pour fêter mon millième message, je vous poste une petite image prise dans la campagne nantaise avec mon téléphone...

devait y avoir une promo chez Lidl pour des lampadaires :D

 

[ATTACH]1561[/ATTACH]

 

voilà donc l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

aaalala il y a du boulot a faire!

on retrouve les plaisirs de vivre à la campagne malgrès certaines contraintes!!

 

et le pire reste Paris et je pense la cote d'azur l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore, vous n'avez pas le coté droit de la photo ou on voit la route avec ces superbes lampadaires.

Jupiter ?

si mais juste un point blanc avec un halo de lumière autour, mais ça c'est ma lunette qui est nulle (ou moi je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est désespérant ces humains qui s'agitent en oubliant le ciel au dessus de leur tête:(, et le cachant en mettant de la lumière partout.

 

Des fois, dans certains quartiers, j'ai envie de leur crier que c'est beau, la nuit. C'est beau, la voute étoilée.

 

Ca nous fait prendre conscience d'appartenir à quelque chose de plus grand. Pas étonnant qu'avant les gens aient été beaucoup plus superstitieux qu'aujourd'hui.

 

Maintenant on fait l'autruche en mettant de la lumière partout. C'est vraiment moche.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pire reste Paris et je pense la cote d'azur l'été

 

Haaaa, Sam, si seulement !

 

Moi je vous bats tous ! :D

 

A 3 kilomètres de chez moi :

 

port1.jpg

 

Les fautifs ? Des lampadaires ? Meuh non, mes bons zamis, c'est comme à l'ancienne, de bonnes et coriaces torchères ! (Et encore là elle est toute petite !)

 

port_torchere.jpg

 

Et en plus ça pu, je ne vous dit pas.

 

C'est comme cette habitude d'éclairer les monuments ... surtout certains, je me demande ! :D

 

port_cuve.jpg

 

Une chose que l'on ne peut dénigrer, c'est que c'est très esthétique pour les photos de nuit, surtout en longue pause !

Une dernière, juste pour le plaisir des zyeux cette fois !

(J'aime ce petit côté Blade Runner ! ;) )

 

port1_2.jpg

 

(Pour info, ce sont des photos prises avec un APN Sony V1, par mon môssieur. Rendons à César ce qui et patati patata.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.