Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Jdl 37 sera avec nous à Liré!

C'est avec un très grand plaisir que je te reverrai...

J'ai choisi les RAP... Mais mon club sera bien représenté à ta rencontre astro.

Discuter avec un érudit toujours de bonne humeur est toujours un moment très fort.

Une de tes phrases me revient en mémoire :

"En 5 minutes, vous avez réussi à détruire une réputation que j'ai mis 40 ans à construire"...

Rassures-toi Jean-Louis, aux EuroAstro 2014, nous essaierons de passer en dessous des 5 minutes!!!!

Posté
toujours de bonne humeur

Rassures-toi Jean-Louis, aux EuroAstro 2014, nous essaierons de passer en dessous des 5 minutes!!!!

L'une des deux propositions ne sera peut-être pas vérifiée.....:D:D

Au plaisir de se revoir...:)

Pour les NAT, tu viendras l'année prochaine...!!!!!

JL

Posté

Hé bé !! maintenant que je n'habites plus Ancenis, vla ty pas qu'il y a même des rencontre chez les amis caouins !

A voir du coup si je rentre dans le coin à cette période !

Invité emeric
Posté

salut, pas sûr que je puisse venir

Posté
Hé bé !! maintenant que je n'habites plus Ancenis, vla ty pas qu'il y a même des rencontre chez les amis caouins !

Salut Boris,

Content d'avoir de tes nouvelles :)

Caouins il faut le dire vite, Régine est Alsacienne et moi Provençal :p

Si tu peux passer informe nous vite ;)

Posté

La publicité fonctionne pas mal pour les EuroAstros 2014!

11330-1400579061.jpg

Monsieur le Président, juré, craché, piss.., je viens à tes NAT l'an prochain...

Si le dénommé "Jean-Louis" ne m'occis pas aux EuroAstros 2014!!!!!!

Posté

Bonsoir,

Je n'ai pas encore mon planning définitif pour les 7 et 8 juin. Au niveau de mon taf il y a pas mal de changement en ce moment. Je ne sais toujours pas si je bosse ou pas ce week-end là : pas évident pour moi de donner une réponse...

J'espère d'ici la fin de la semaine...

Posté

Bonsoir à toutes et tous,

Beaucoup de choses ont été faites cette semaine pour l'organisation des Euroastro 2014, nous sommes presque prêts.

Ce we repos pour Régine et moi :)

Voici le programme officiel des expositions et exposés.

Pour Jean Pierre, le lien de la première page sur Ancenis Mauges Mag :p

http://www.ancenis-mauges.fr/

Pour les retardataires, encore de la place mais en nombre limité :rolleyes:

Conferences_expositions_programme.pdf

Posté

Bonsoir à toutes et tous,

Ce message est à l'intention des Rouennais ou autres qui ont l'intention de partir pour Liré le 6 juin et de passer par Caen : en raison du 70° anniversaire du débarquement, le périphérique nord de Caen sera fermé de 06H00 à 18h00. Le périphérique sud sera aussi fermé, mais pour une période moins longue. Pour plus d'info, voir le site de la Préfecture sur le plan de circulation .

Amicalement à tous

Bernard

Posté

Je vois, faut que je vienne pour te motiver à y aller (et moi par la même occasion :\)

Eviter Caen, c'est une horreur! C'est au moins 1H de perdue! J'en ai déjà plus de 4 :(

Posté

Après lecture rapide du dossier de circulation, le périphérique sud ne devrait pas être impacté. Prudence quand même, prévoir du temps pour passer Caen.

Posté

De Louviers, il est plus rapide de passer par le Mans, 3h14 au lieu de 4h07 dixit google map, et tu évites le traffic qui sera de toute façon perturbé vers Caen à cette date.

Posté

Bonjour à toutes et tous,

Nous voilà de retour :be:

Les flyers sont imprimés et en cours de distribution, la mise en place du site est en cours de finalisation, la commune de Liré a donnée son feu vert à toutes nos demandes (nombreuses), merci à eux.

Reste plus que la météo mais là nous ne pouvons rien faire :rolleyes:

Je vois, faut que je vienne pour te motiver à y aller (et moi par la même occasion :\)

Il est interdit de ne pas être motivé! :p:D

Posté

Oui Julien J-8

Nous devrions avoir du monde, tout le patelin (et les alentours) en parle! :p

Des inscriptions tombent encore...

... nous sommes contents avec Régine.

Reste plus que la météo :god:

Posté
Quelques étoiles en plus serait pas mal aussi ;)

Si il y a un paramètre que l'organisation ne maitrise pas c'est bien la météo :be: par contre on peux tous :god:

Dernières infos: le terrain vient d'être fauché/nettoyé et encore des inscrit(e)s! :):p

Posté

Ah nous allons peut-être pouvoir arriver samedi soir (21H00, certainement pas avant, je pense même 21.30 voire 22.00), mais je crains que cela ne fasse un peu tard ...

Pas de repas à prévoir pour nous de toutes façons ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.