Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

ah mais faut le montrer ce time-lapse :p

190 Mo le truc... Je vais voir pour le réduire à une taille plus partageable. Je le filerai à Stéphane quand on se verra pour la création du club. Pas envie de m'inscrire sur youtube ou autre.

Posté

Bonjour, c'est Régine. :merci: votre présence, les échanges pendant ce week-end sont de belles récompenses pour le temps et efforts investis dans la préparation. Les batteries sont rechargées à bloc :bond: et ces discussions en prolongent le bienfait.

Ah oui

grand comme ça et se dirigeant vers le bar...je vois qui c'est

:?: le bar, mais peut-être aussi vers le super dessert du chef Hervé :be:

Posté

Ambiance super-sympathique...

Merci à tous pour ces 3 jours d'amitié et de partage.

Quelques images prises par le pilier isostatique assoiffé du bar :

11330-1402516110.jpg

11330-1402516218.jpg

11330-1402516253.jpg

11330-1402516280.jpg

11330-1402516308.jpg

11330-1402516337.jpg

11330-1402516370.jpg

11330-1402516395.jpg

11330-1402516422.jpg

11330-1402516454.jpg

11330-1402516487.jpg

Posté

Alors bien rentrés les biquets :p

Merci Jean-Pierre pour ces photos.

11330-1402516280.jpg

Nos 2 Michels du club de Sautron ont assuré une animation sans faille pendant les deux jours de présence du public. MERCI ! ;)

Qui a des photos avec le public ?

Merci pour le flashback.

Posté

Remonté en Normandie pour ma part, donc impossibilité de venir ce week end là, mais c'est avec regret car je comptait bien venir faire un coucou et zieuter tout le beau matériel!

Quoiqu'il en soit hâte de savoir comment se déroulera la création de l'asso. Si les astrams débutants sont acceptés, je serais des vôtres!

Merci pour le post qui permet de suivre tout ça de loin... :)

Posté

11330-1402516280.jpg

Nos 2 Michels du club de Sautron ont assuré une animation sans faille pendant les deux jours de présence du public. MERCI ! ;)

Ah que oui :)

l'amabilité et l'érudition réunies :wub:

patiemment ils m'ont parlé du "nombre de Wolf"

Posté

Hello :)

La date de lancement du club d'astronomie de Liré a été choisie: samedi 2 août :p

Au programme: une réunion statutaire, création des statuts et règlement intérieur, constitution du bureau et du CA.

Et après: nuit d'observation!

Le nom du club n'a pas encore été choisi, c'est le moment d'y réfléchir ;)

Vivement les images avec le public :cool:

Posté

Je regrette bien de ne pas avoir pu me joindre à vous le week-end dernier, l'ambiance avait l'air bien sympa. J'espère pouvoir me rendre dispo le 2/08. ;)

A bientôt

Stéphane.

Posté

:lol:

Tu sais, Enfer et Parnes, c'est mort! Plus de sorties là-bas! Plus personne n'organise quoi que ce soit.

Quant à habiter en région nantaise, pas pour tout de suite, et ce serait plutôt la Provence pour nous.

Posté
:lol:

Tu sais, Enfer et Parnes, c'est mort! Plus de sorties là-bas! Plus personne n'organise quoi que ce soit.

Quant à habiter en région nantaise, pas pour tout de suite, et ce serait plutôt la Provence pour nous.

Pas très original la provence. :p

Je vais me faire le défenseur de ma belle région en disant que la qualité de vie ne tient pas seulement à l'ensoleillement.

Ici , les gens se disent encore bonjour et on à un vrai océan pas loin, pas juste un grand Lac pollué! :be:

Je vais encore me faire des copains moi... ;)

Posté

Ah mais tu as le droit d'avoir tort (et des goûts de chiotte aussi :cheesy:) :lol:

10a ans en Provence! Il n'y a pas que le soleil, la qualité de vie aussi, et la chaleur!

Pas original peut-être, mais c'est mon paradis!

Et ce n'est pas Steph' qui dira le contraire :lol:

Les Pays de Loire je connais un peu aussi pour y avoir vécu 20 ans.

Posté

Eh bien moi j'adore mon petit Liré d'adoption :wub: et aussi ma flaque d'eau comme le provençal Stéph appelle l'océan à chaque fois que je me pâme devant. Il est juste jaloux :be:

Bon va falloir gérer la scène de ménage maintenant :b:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.