Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J'ai cramé ma LODESTAR. En attendant je ets en service une vielle SPC900. Elle est reconnu par MaximDL et mon PC. Cependant que dois je configurer pour autoguider ? je n'ai pas d'interface pierro. Elle n'est pas longue pose.

J'ai une EQ6.

Merci

Jm

Posté
Bonjour

J'ai cramé ma LODESTAR. En attendant je ets en service une vielle SPC900. Elle est reconnu par MaximDL et mon PC. Cependant que dois je configurer pour autoguider ? je n'ai pas d'interface pierro. Elle n'est pas longue pose.

J'ai une EQ6.

Merci

Jm

Salut,

Dommage pour ta lodestar,

Dans maximDL, tu choisis l'option videoDS pour la caméra2 puis tu selectionnes l'option frameIntger ( qui cumulera les images pour faire ressortir le signal).

Ensuite ça fonctionne comme pour une autre cam de guidage mais moins sensible( il faudra remettre la taille des pixel, 5.6µm dans les options avant de cliquer sur connect. )

sam974

Posté
et sans interface de guidage je peux guider ?

Jm

Oui. En utilisant eqmod et en connectant ton PC à la raquette (mode pc direct su la raquette je crois)par un port série, ça devrait fonctionner.

Sans eqmod, impossible !

Posté

Sans eqmod, impossible !

Et par ASCOM? Dans PHD2 on peut se connecter à la monture via la plateforme ASCOM.

Bien sûr, il faut un câble ou une interface EQTooth entre le PC et la monture.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.