Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir.

Ceux qui suivent la rubrique dessin l'aurons compris , c'est la suite du post de Daube sonne.:)

Une première pour moi cette jupiter , alors soyez indulgents ;).

Je n'est pas utilisé de couleurs car je ne voulais pas trop me compliquer la "tache"(rouge ? :be:) . Cette derniere dans les trous de turbu etais orangé , les bandes avaient aussi un peu de couleurs mais c'etait pas flagrant.

708011jupiter.jpg

Posté

Ben pour une première, c'est plutôt réussi. Ta GTR est un peu large, mais le reste est bien proportionné et positionné.

Bien vus les ponts de matière qui font la jonction entre les deux composantes de la SEB après la GTR.

Posté

merci Fred .

Les deux taches blanche etais evidentes . mais le reste de cette "formation" blanche l'etait moins .

PS: J'ai ecris x130 sur les dessin , mais c'est x184

Posté

Oui, pour une première, c'est vraiment réussi, les détails relevés sont nombreux, même si le rendu global est un peu pâlot. Avec de la couleur et davantage de contraste, ce serait vraiment top.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.