Aller au contenu

Bout de soleil du 24 fervrier 2014 - essai


John Mc Burne

Messages recommandés

Bonjour, voici deux petits dessins sans prétentions, réalisés cet après midi dans des conditions bien moyennes avec du vent et pas mal de turbulence.

 

La feuille de dessin est simplement prise en photo pour être postée (pas de scanner sous la main) et c'est du brut de pomme.

 

124971soleildu24022014.jpg

 

 

C'est la première fois que je poste dans la rubrique dessin et j'ai encore un peu de mal avec le crayon :D Mais bon il faut bien apprendre...

 

 

Nico

 

 

Edit: les dessins ne représentent pas le soleil en entier, à 300x sur le dessin de gauche et à 187x sur le groupe de tâches de droite.

Edit bis: je viens de m'apercevoir que non seulement il y a un r de trop dans le fevrier du titre, mais en plus j'ai daté les dessins du 24/03/2014 au lieu du 24/02/2014...bravo :s

Modifié par John Mc Burne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les "premiers dessins" pleuvent en ce moment, cool !

 

Je me demande si quelque chose n'a pas récemment lancé quelques vocations... :p

 

La section Dessins s'agite pas mal ces derniers temps, et je trouve ça vraiment sympa.

 

Quant au dessin, même si là encore, je ne suis pas expert en taches solaires, je trouve le rendu vraiment beau et détaillé, et on sent décidément que ce groupe avait des choses à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.