Aller au contenu

Mon nouveau telescope !


zetajanus

Messages recommandés

Salut

Pendant la coupure de Wa j'ai fais un petit achat chez TS et donc je suis heureux de vous anoncez la venu de mon tout nouveau joujou.

Un nouveau tube pour remplacer le sw130/900 qui bien que performant me limitait niveau photo notement a cause de point focal trop en retrait et comme j'avais envie de monter en diametre et que le 150/750 me tendais enormement je n'ai pas resister a me le procurer

 

Je vous presente donc ma nouvelle station photo avec le celestron C6N en action

10326we.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai juste pu le tester vite fais sur jupiter et deja je peux dire que l'image est superbe ! exellent piquer d'image mais pour l'instant j'ai pas encore pu vraiment faire de test en ciel profond pour ca j'attend les raps si le temps le permet !

Donc le test viendra par la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand nous faits tu une sortie "normande" pour nous le faire partager ?

Bon, d'accord, en ce moment entre les tempêtes et les bourrasques c'est folklo ... mais quand même !

Tu as sûrement des p'tits coins à toi ! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'observe assez souvent du coté de gournay en bray etant donné je fais parti d'une asso la bas

sinon quand j'oberve dans la region havraise, bin j'ai pas trop de lieu a moi, essai de pas avoir de pollution lumineuse mais toujours sans succes par contre j'ai un lieu a moi mais en bretagne dans le golf du morbihan la bas c'est 0 pollution lumineuse, j'y ai ete ce week end mais il a pas fait beau :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bin deja pour les info pratique environ 170 euro chez TS, livraison tres rapide (2 jours) pour le tube seul

Pour le test il sera en ligne la semaine prochaine si le temps le permet au rap pour pouvoir effectuer le test, photo a la clef j'espere !!!

beaucoup de j'espere mais vu le temps en se moment je peux que dire ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.