Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon la messagerie est désactivée, c'est dommage j'ai un message, et ce qui est encore plus interessant c'est qu'on ne sait pas qui est l'expéditeur c'est le suspense !

J'adore ce bug :be:

Posté

Ben pourquoi moi j'y ai pas droit à vos MP :?::cry:

J'veux aussi me marrer comme le GG !!! :be:

Posté
Bon la messagerie est désactivée, c'est dommage j'ai un message, et ce qui est encore plus interessant c'est qu'on ne sait pas qui est l'expéditeur c'est le suspense !

J'adore ce bug :be:

:D Pareil! J'ai 1 MP que j'imagine de quelqu'âme tourmentée d'amour :be:

(ouais, ça risque d'être plutôt une tortue à cinq pattes, un chamois, une autruche, une belette ou autre charmant animal avec lequel je n'ai aucune envie de coïter)

Ah tiens? Ce doit être Moony à qui je devais répondre mais à qui je n'ai pas pu répondre...

Posté

salut

La messagerie semble refonctionner mais lorsque l'on va dessus il indique que l'on ne peut conserver de message.En consequence la boite apparait saturée.

Est ce normal??

Posté

Big problème sur les MPs !!! J'ai dans ma BAL des messages qui ne me sont pas destinés ! Vous devriez corriger ça vite ou réinvalider la messagerie avant que des problèmes ne surviennent...

Posté

Apparement je suis concerné par ces messages et je peux dire que ce sont ceux d'avant hier (lorsque les pb on commencé)

De toute façon on a plus acces à la messagerie privée: le lien n'existe plus pour l'instant

Posté

Des messages ont clairement valdingué au niveau duu bug. Mais depuis hier, la messagerie nest ouverte qu'aux anims/modos/admins qui s'en envoient à tour de bras afin de vérifier que les opérations menées ont éradiqué le bug.

Aucun retour du bug pour l'instant... Si ça se confirme, la messagerie privée sera totalement réouverte. Si vous découvrez des MP qui ne vous étaient pas destinés, vérifiez bien la date d'envoi.

Posté

Bonjour,

Moi j'ai un petit problème pour créer mon avatar.

Si je veux mettre une photo prise sur mon pc je récupère l'erreur suivante: "Échec de l'upload du fichier."

Si je veux mettre une photo à partir d'un site je récupère l'erreur : "L'upload a échoué à cause de l'échec de l'écriture du fichier temporaire."

C'est normal ? :?:

Posté

L'avatar que tu veux mettre respecte-t-il les limites* ?

* la taille maximale de votre image personnalisée est de 100 par 100 pixels ou 48,8 Ko (en restant en dessous de ces deux limites).

Posté

Et maintenant on trouve même mieux!! Marteau7.0 !!!

Y a pas photo!! on voit la difference et l'evolution dans le design ainsi que dans la convivialité d'utilisation!!!

marteau.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.