Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour;

La messagerie privée est rétablie. Il est possile que certains de vos anciens messages ne soient pas marqués comme lus, il vous suffit dans ce cas de les re-marquer comme lus.

Merci de poster en cas de problème.

Restent les avatars...

Posté

J'ai un petit souci, j'ai voulu créer un post et ca ne marche pas.

Lorsque je click sur le bouton pour pour valider le post, ca charge longtemps, puis j'arrive sur un plage blanche...

C'est peut être juste moi, je suis au boulot, et y a pas mal de protection entre moi et le site :be:

Je verais ce soir chez moi.

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté

Salut ;) ,

C'est curieux, du jour au lendemain, sans aucune modification de mes boites mail, je ne reçois plus aucun avis de réponse à tous les sujets auxquels je suis abonné ! Ch'suis puni ? J'ai fait quelque chose de mal ?

:cry:

Posté

Ah mon pauvre! Les choses vont de mal en pis, dirait la Vache!

Je note, en vrac:

>Quand je veux me connecter, je dois m'y reprendre à deux fois!

>Idem dans l'autre sens, quand je veux me déconnecter...

>Des réponses aux messages sont parfois obstinément refusées. Voire bloquent le PC lors du retour au forum!

>Des sujets ne veulent pas se créer, même avec un titre court :cry:

>Parfois, la correction du titre ne marche pas. C'est comme ça que j'ai écrit un sujet qui s'appelle "Du".

Le reste aurait dû venir plus tard... refusé!

>Etoilée m'a fait part d'une tentative de sa part de créer un CROA. La pauvre a desséché devant son ordinateur!

Voilà, je croyais que quand ça marchait mal, ça marchait très mal. Non, ça marchait bien. Qu'est ce que ce sera quand ça marchera vraiment mal!

Bon courage, les softeux :D

Posté

y-a-til un pilote sur webastro ? :D

J'ai tenté trois fois de poster un sujet dans la rubrique "Observation" du forum "Astro instrumentale" et nada, pas moyen : je valide et au bout dnu'e minute j'atteris sur une page blanche...et le sujet est aux oubliettes :(

Que pasa ?!

EDIT : mince, ça fonctionne ici, mais ce n'est qu'une réponse et pas un nouveau fil.

Posté

Pour les problèmes de postage, on est toujours dessus, mais pour l'instant on a aucune autre conclusion que l'impression d'aléatoire: ça marche pour certains, pas d'autres, selon le moment...

A moins que WA ne soit la cible d'un sortilège de magie noire... :hm:

Posté
Concernant les avis e réponse ça devrait remarcher...

Ouf ! 20 notifications d'un coup... l'était sérieusement bouché le tuyau ! :D

Merci ! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté

L'insertion d'image ne fonctionne plus !!

L'image s'affiche dans le message en cours d'écriture, mais revient sous la forme ... une fois le message validé.

doudou_poule_anima_gd.jpg

ah ben si, ça marche... :?:

• 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté

menu du haut de ton navigateur: outils > préférence ou option, et tu cherches un bouton "vider les cookies"

Les cookies te permettent d'être reconnu automatiquement en arrivant sur le site, et pafois lors de petits bugs comme ça, les effacer peut régler le problème...

• 1 mois plus tard...
Posté

De temps en temps (toutes les 10 minutes ? je sais pas, pas chronométré) une fenêtre de pub s'ouvre : tirage de cartes, voyance, ou rencontres... Pas un petit encart sur le côté, mais carrément une nouvelle fenêtre.

Comme je n'ai pas touché à mon antivirus-pare-feu-etc., je me demande si d'autres ont le même problème.

PS : quand je suis sur un autre site, pas de publicité intempestive.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.