Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ce n'est pas un pop up, j'utilise FF qui les bloque.

Pour voir, j'active le contrôle parental, mais n'y ayant jamais touché, ça en vient pas de là.

Plus clairement : une fenêtre nouvelle s'ouvre spontanément, comme si j'avais cliqué quelque part. Je lance spybot, merci log. On va voir...

• 6 mois plus tard...
Posté

Normal, il faut recliquer sur "accueil forums", le menu e gauche change juste le sous-menu du dessous.

Si ça vous paraît trop compliqué (je vais quand même mettre un lien direct dans le sous-menu), je peux faire en sorte que le sous-menu change au survol des liens du menu de gauche et rendre ceux-ci cliquables vers l'accueil de chaque catégorie...

Posté

Dans l'absolu c'est bien, ça évite un clic. Mais avec un menu vertical et un sous-menu horizontal ça oblige à faire des détours qui annulent cet intérêt. Je pense donc qu'il faudrait mieux utiliser les liens supplémentaires dans les sous-menus ;)

Posté

Vi, avec plaisir.

En l'occurrence effectivement il y a un manque de bannières, je voulais aussi adapter le design du forum à la nouvelle bannière (mais partiels approchant et PC mort, ça ralentit un peu)...

Si tu veux en parler plus en détail, on peut continuer en privé. :)

Posté

Heu, ben moi j'y connait rien de rien, mais quand je clique sur le lien donnant le classement du kouiz, c'est tout en vrac dans le haut de page et y'a pas de bannière... !pomoi!

• 2 semaines plus tard...
Posté

pas plus qu'ailleurs :be:

problème connu, avec de nombreuses heures de recherche, mais sans solution pour le moment.

• 3 semaines plus tard...
Posté

Merci Eridani, ça marche ! Pourrais-tu expliquer, en résumé, ce qu'il se passe quand on change de DNS ? En fait, j'ai suivi tes instructions mais, ne comprenant pas ce que je faisais, j'ai un petit peu peur que ça perturbe mes autres connexions...

Posté

Bon, j'ai laissé cette fenêtre ouverte, alors j'en profite que ce serveur n'est plus surveillé :

- Le Goto, c'est inutile !

- Les lasers verts, c'est dangereux !

- Takahashi et Astrophysics, c'est de la merdre !

- Les animateurs sont des ploucs ! (en plus c'est vrai en ce qui me concerne)

- M31, c'est moche comme tout !

- Vive le Dobson !

(Tiens, c'est marrant, mon nombre de messages vient de passer à celui de ces derniers temps. Aïe, ça voudrait dire que je suis revenu sur le nouveau serveur, alors que je n'ai pas changé de fenêtre ?)

Posté

C'est marrant : quand j'utilise la fenêtre sur le "mauvais" serveur, ma réponse y apparaît, mais apparaît aussi sur le "bon" ! :) Bon, du coup je ne peux plus dire n'importe quoi...

(Pour ceux qui ne comprennent pas d'où je sors, je sors d'un trou blanc... Voir la discussion d'à côté sur l'étrange problème de DNS.)

Posté

Comme je ne suis pas certain de mes explications, je te propose d'aller sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System

En gros, le DNS que je t'ai proposé est à jour et permet d'accéder au bon forum. Normalement, ça ne change rien à ta connexion et à l'accès aux autres sites. Ceci dit, comme les DNS vont inévitablement se propager (dans les heures à venir), tu pourras remettre l'attribution automatique DNS si ça te rassure.

Logastro va me relayer et va traverser la membrane espace-temps qui vous sépare de nous pour vous aider à revenir.

Posté
Bon' date=' j'ai laissé cette fenêtre ouverte, alors j'en profite que ce serveur n'est plus surveillé :

- Le Goto, c'est inutile !

- Les lasers verts, c'est dangereux !

- Takahashi et Astrophysics, c'est de la merdre !

- Les animateurs sont des ploucs ! (en plus c'est vrai en ce qui me concerne)

- M31, c'est moche comme tout !

- Vive le Dobson !

(Tiens, c'est marrant, mon nombre de messages vient de passer à celui de ces derniers temps. Aïe, ça voudrait dire que je suis revenu sur le nouveau serveur, alors que je n'ai pas changé de fenêtre ?)[/quote']

Salut Bruno.

Je confirme : on est bien dans la vraie vie ici.

Néanmoins, j'adhère pleinement aux propositions 1-2-4 et 6 de ta note de synthèse :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.