Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Albéric : est-ce que tu me lis ? Si tu ne me réponds pas dans 1h et 1m, c'est qu'effectivement que tu es de nouveau de l'autre côté de l'écran, dans le mauvais forum. Nous penserons bien à toi et ne t'oublierons jamais.

Posté

J'ai flushé le DNS et je suis toujours là !

A moi les Bogdas, Stephen Hawking, Einstein, Hubert Reeve, les traders de la Société Générale, n'importe qui, délivrez moi de ce cauchemard sans fin !

Albéric

Posté

Bruno, oui je t'entends, m'abandonnez pas... Je veux pouvoir encore dire du mal de Meade, exprimer mon incompréhension face aux afficianados des petites tâches floues, fustiger les tarifs astronomiques des APOs,...

Albéric

Posté

Ici pattosynce.

- je ne sors jamais sans mon goto/GPS

- 50mW est la puissance minimale pour ne pas avoir un laser de lopette

- les japonaises, c'est de la merde; rien ne vaut de l'Américain, Meade en tête.

- les animateurs n'y connaissent rien de rien, savent même pas faire fonctionner un goto des plus élémentaires.

- tout est moche, pas la peine de regarder le ciel, faut admirer les instruments...

- ...sauf les dobson, ces espèces de brouettes à tuyau, quelle horreur!

Posté

Pas sûr : après m'être connecté au bon, la fenêtre du mauvais contenait mes messages envoyés sur le bon. J'étais à la fois ici et ailleurs... C'est peut-être ce qui arrive à Albéric ?

Posté

Arf, étrange, le topic report de bugs n'était pas là il y a 5 minutes, et pouf le voilà :b:.

EDIT : ah, mais dans le monde parallèle, il y avait 19 pages avant que je réintègre le monde réel...

Posté
Je peux te demander comment tu as fait pour revenir sur le nouveau forum 'Bruno ?

J'ai suivi les instructions qu'Eridani a postées dans le forum parallèle. Ne me demande pas quelles sont-elles, je n'y ai plus accès... (il fallait paramétrer le DNS en non-automatique et lui donner l'adresse indiquée par Eridani).

Posté
J'ai suivi les instructions qu'Eridani a postées dans le forum parallèle. Ne me demande pas quelles sont-elles' date=' je n'y ai plus accès... (il fallait paramétrer le DNS en non-automatique et lui donner l'adresse indiquée par Eridani).[/quote']

Oui, oui, c'est bon. Depuis j'ai vidé le cache DNS de mon Mac (cf. supra). ;)

Posté

Ben vlà, j'suis au boulot, et là, pas de souci..... Bon j'ai contacté Dédé ce matin, depuis mon domicile, dans l'autre dimension. On s'est dit qu'on n'avait pas le choix et qu'il fallait effectivement faire ce qu'Eridani a dit. Dédé n'était pas trop chaud, car il travaille sur le portable de sa fille et a peur de changer des paramètres. Mais je suppose qu'il va essayer dans la journée.... Je ferai de même chez moi ce soir...... J'espère que çà va s'arranger.

En tout cas, heureuse de vous retrouver tous :) mais bon, au boulot, c'est pas l'pied, j'peux pas rester, :confused: alors bonne journée à tout le monde !

Posté

Hello ;) !

Bon ça y est me revoila ! J'ai cru rester coincé "outre web"... mais qui sait si je ne vais pas y retourner à la prochaine connection !

Pour ma part, j'ai fait la manip d'Eridani : rien ; j'ai essayé un autre DNS : rien ; j'ai alors remis DNS automatique : et me v'la !!!

Zarbi, non ? :?:

Posté

Euh ... je ne sais pas si c'est là qu'il faut que je pose ma question ... mais ... j'ai voulu rentrer un évennement dans le calendrier astro et .... rien ... c'est parceque je n'ai pas le droit ?

Posté

Le quizz ne fonctionne plus : message d'erreur en cliquant sur Jouer, et page de statistiques (tiens, c'est nouveau ça) en cliquant sur Classement (mais apparemment page périmée, ça m'étonnerait que je sois 24ème, en n'ayant pas joué depuis une semaine...).

Pour le calendrier, c'est réglé : les évènements doivent être validés. MP à walcho.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Takaye a dit :

Ça m'agace, et j'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres... ?

Non pas de problèmes de ce coté pour moi, peut-être que tu as été faire un petit tour dans l'autre monde ;)

Par contre, j'ai des problèmes sur le "suivit des discutions", je reçois les "spams" d'alertes parfoit plusieurs heures après qu'un nouveau message est posté, deuxièmement, même après m'être "désabonné" d'une discution, je reçois toujours des messages d'alerte :confused:

• 4 semaines plus tard...
Posté

Hellôô,

J'espère que je pose pas une question déjà traitée... arghh, 17 pages de bugs à lire...

En fait c'est pas d'un bug qu'il s'agit. Y a-t-il moyen d'allonger la durée du temps d'inactivité avant déconnexion ?

J'explique: Je me connecte sur le forum, je lis un message puis commence à taper une réponse. Au moment de l'envoyer blim! je dois me reconnecter. Je me reconnecte mais ma page est perdue.... je défile les pages en arrière sur mon navigateur pour retrouver ma jolie rédaction mais Paf ! je suis plus connecté. Solution: copié collé du texte, retour au sommaire du forum, reconnexion puis collé du texte et envoi avant déconnexion..... Ouf !

Petit détail: j'utilise firefox 2.0.0.12

Bon, c'est vachement bien quand même !!

Merci à l'avance for la little Help au fraichement inscrit..

:-)

Patrick.

Posté

Mmm... tu es déconnecté après 15 minutes sans aucune activité sur le forum; ce n'est pas assez?

Si tu es le seul à utiliser ta session (ou ton ordinateur), tu peux sinon cocher l'option "se souvenir de moi".

Posté
Mmm... tu es déconnecté après 15 minutes .

Merci pour cette réponse raaapide !

Effectivement, 15mn c'est un peu court pour moi... je vais éssayer la coche. Il me semble avoir testé cette option déjà mais sans succès.. j'essaie de nouveau pour être sur.

Merci encore,

Patrick.

Posté
tu peux sinon cocher l'option "se souvenir de moi".

Hello,

non, rien à faire... je suis toujours déconnecté.

Peut être une option genre javascript à changer dans la config de firefox.... je vais chercher.

Ce n'est pas bien grave de toute façon, je commence à m'habituer.

Salut, et encore merci pour ton aide.

Patrick.

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.