Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je ne sais pas si on peut qualifier ça de bug, mais -chez moi en tous cas - l'encadré du "Sondage du mois : Pour vous l'été c'est:" empiète sur le texte des tests ou des tutos :

par exemple : http://www.webastro.net/index.php?wapedia=2

Avant de voter, ce sont les questions qui débordent, après, c'est l'encart des résultats. ;)

Pour lire quand même, on peut faire un copier/collé du texte "sous" le cadre. :cool:

Pas grave, mais c'est pareil chez vous ?

Alex

Posté
erf...

Tu utilises quel navigateur ?

Maxthon. Donc IE7. :confused:

Effectivement, comme le dit Newton, j'ai essayé Firefox et là ça passe.

Alex

Posté

Cela fait quelques semaines que je me suis aperçu d'un bug de l'éditeur WYSIWYG. Cela correspond au moment où je suis passé sous FF3!

Je décris ce qu'il se passe brièvement :

le curseur de texte ne bouge plus. Impossible de sélectionner du texte. Impossible de se déplacer dans le texte (si c'est à la fin, tant mieux, on peut continuer à écrire, faire des retours à la ligne, etc, mais si c'est au début ou au milieu, on peut pas faire autrement que d'écrire là où on est!)

Je ne vous en ai pas parlé avant car il suffit de repasser en mode brut d'édition des messages pour que ça se refonctionne!

Mais à force, c'est un peu pénible...:rolleyes:

Etrangement, ce coup-ci, il a fonctionné :D

Posté

Problème récurent: quand je lance WA sous FF ou IE, la première fois que je veux répondre à un post, mon clavier passe en qwerty... Je dois fermer le post et l'ouvrir à nouveau pour revenir en azerty. Entre les deux, j'ai testé avec un simple éditeur de texte (notepad), le clavier est bien en azerty. C'est juste dans l'espace de réponse sur WA qu'il passe en qwerty.

Posté

Ca m'arrive de temps en temps... Quand c'est comme ça, regarde à côté de ta barre des taches (celle où il y a l'heure). Normalement, tu as deux lettres correspondant à ton clavier : FR ou EN! Si quand ça t'arrive tu es en 'EN', passe en FR!

Posté

Les pages du forum inaccessible avec le nouveau navigateur Chrome de Google :

Page Web inaccessible

La page Web à l'adresse http://www.webastro.net/forum/search.php?do=getnew est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.

Plus d'informations sur cette erreur

Message d'erreur original ci-dessous

Erreur 320 (net::ERR_INVALID_RESPONSE) : Erreur inconnue

;) tant pis j'attendrais pour tester chrome :)

• 2 semaines plus tard...
Posté
Je ne sais pas si on peut qualifier ça de bug, mais -chez moi en tous cas - l'encadré du "Sondage du mois : Pour vous l'été c'est:" empiète sur le texte des tests ou des tutos :

par exemple : http://www.webastro.net/index.php?wapedia=2

Avant de voter, ce sont les questions qui débordent, après, c'est l'encart des résultats. ;)

Pour lire quand même, on peut faire un copier/collé du texte "sous" le cadre. :cool:

Pas grave, mais c'est pareil chez vous ?

Alex

C'est mieux ?

Posté

Tiens, j'en profite pour signaler que mon accès à la partie membres association ne fonctionne plus... Je l'ai déjà signalé à logastro qui je pense n'a pas le temps de s'en occuper...

Il n'y a pas beaucoup d'activité sur cette partie du forum, je ne pense donc pas perdre grand chose d'important. Je m'en suis rendu compte le jour de la fermeture des sondages car je cherchais juste comme ça, au cas ou, des infos sur le pourquoi de cette décision.

Ah.. ces curieux qui fouillent partout..:be:

Posté
réparé (en tout cas pour toi...)

Arghh.. Désolé... Pas pour moi. Je suis identifié puis j'ai le message d'erreur suivant:

cémoi, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

Posté

Cémoi, as-tu essayé en cliquant sur "se souvenir de moi" à l'identification ?

Si je ne le fais pas, je n'ai pas accès au forum de la rédaction, ni à l'ajout d'images ou de commentaires dans la galerie.

Posté (modifié)

sylvain, autant pour la galerie je comprend, autant pour le forum de la rédaction... tu n'y a pas accès en étant connecté sans cookie?

cémoi, ça marche maintenant? (si tu arrive à poster quelque part :be: )

Modifié par logastro
Posté
j'ai le même bug que cémoi (encore et toujours), ça avait été corrigé, mais c'est revenu

Ahhh !!! je ne suis donc plus seul au monnnde :cool:

Non.... L'activation ou non de cette coche ne cange rien, merci Sylvain :)

C'est drôle, quand j'active la coche "se souvenir de moi" depuis la liste générale de tous les forums, la ligne: "Administration- Les forums à accès réservé." disparaît (Plouf!) Remarque, c'est logique puisque le site ne veut pas demoi euh.. decémoi... enfin.. ça marche pas chémoi kôa...

Ceci dit, j'ai toujours eu ce problème de l'interface qui s'obstine à ne jamais se rappeller de moi :cry:dès que j'ouvre une nouvelle page ou onglet dans FF.. Avec le temps je m'y suis largement habitué..

Posté
dit-il pour un problème qui a duré des mois :be:

Oui, je trouve la remarque de Starfleet déplacée, car je n'ai pour ma part signalé ce problème que depuis une semaine. :be::be::be:

Euh... merci logastro :cool:

:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.