Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le fichier a passé des scans antivirus, et il provient directement du

site de Sun. Il n'y a rien à craindre de ce côté-là.

Donc il est bien probable qu'il aie juste été activé par le java, par exemple parce qu'il en avait besoin pour fonctionner.
Posté
Donc il est bien probable qu'il aie juste été activé par le java, par exemple parce qu'il en avait besoin pour fonctionner.

Très bien, merci pour ta précision ;).

Bin j'sais pas d'où il est venu alors...

Bonne journée.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Depuis dimanche j'ai une partie de WA in "english". Genre la citation dans le message précédent je lis : " originaly posted by". et il y a plein de truc comme çà!!!!

Sur un autre ordi , WA redevient normal.C'est bizare non?

Posté

je voudrais supprimer des photos de ma galerie, ça commence à être le bo..del et il n'y a que 7 images.

Or quand je clique sur supprimer, je vais direct sur une photo de CDB. Je l'aime bien mais c'est pas tout à fait ce que je veux :be:

• 4 semaines plus tard...
Posté (modifié)

firefox 3 sous linux 8.10 oué ça le fait encore surtout dans derniers message ( voir capture d'écran au message précédent :)) et la résolution 1024 par 768 sur un 14 pouces

Modifié par ARNAUD09300
Posté

Voila le forum n'est plus décalé je vais vérifier si le bouton "nouveau sujet" est toujours décalé mais se n'est qu'un détail :)

edit : non le bouton est bien revenu à la bonne place c'est nikel merci ;)

Posté

Pour moi itou, c'est le bo...., CDB, tu devrais t'occuper autrement :D

Non sérieux ça me décalle que le premier message avec la pub qui se loge sur la gauche, ensuite le reste revient dans l'ordre :confused:

J'avais tout d'abord pensé que ça venait car j'ai regardé une photo qui n'était pas réduite, mais non, ça ne vient pas de ça.

Pour info, je suis sur mon "mini portable Eee ASUS, je verais sur l'autre pc si c'est identique !

Posté

D'ailleurs en parlant du test l'image Uranus et 3 satellites ne s'affiche plus et déforme un peu la page.

Rien de grave mais la réduire un peu améliorerais le confort de lecture :)

Posté (modifié)

Pour l'image d'Uranus, je vais la réduire ;)

En fait, j'attends que Marc m'envoie une version hébergée de cette image... car elle n'est pas hébergée :be:

Mais il est assez occupé en ce moment, vu que la famille s'est agrandie...

Edit: j'ai diminué la taille, qu'en penses-tu maintenant ?

Modifié par Sylvain du CNED
Posté

Chez moi avec IE ou FF, c'est toujours déformé. Le bandeau de pub vient prendre une ligne à lui tout seul. Beurk. Il n'y a plus que la moitité de l'écran avec des posts.

Posté
Hulk:

Le bandeau de pub vient prendre une ligne à lui tout seul. Beurk. Il n'y a plus que la moitité de l'écran avec des posts.

C'est ce que je voulais dire par "bizarre" :(

La pub serait mieux si elle reste plus haut vous ne croyez pas :?:

Posté (modifié)

Moi je préféré avant sans l'inversion ( les barres paraissait lié et conçus pour être cote a cote )

La j'aime bien la disposition mais le coté graphique serait alors a ajuster ;)

va falloir programmer un truc du genre igoogle http://www.google.fr/ig?hl=fr comme sa tout le monde sera content :be:

Modifié par ARNAUD09300
Posté
Bwahaha, le monsieur il croît que j'ai le temps de me mettre à l'Ajax ? :be:.

Bah Drunk Norris maitrise tout les langages de programmation puisque c'est lui qui les a inventés.:jesors:

Posté
Bah Drunk Norris maitrise tout les langages de programmation puisque c'est lui qui les a inventés.:jesors:

Oui, mais tu causes de Drunk Norris. Donc ces langages, il les a créé quand il était bourré. Et comme je bois rarement, il est tout aussi rare que je puisse coder des choses exceptionnellement parfaites.

Ca n'est arrivé que deux fois pour l'instant : le jour de la création de webastro, et celui de la création du quizz...

Posté

Dis voir CDB, c'est bien beau de bricoler la CSS et le PHP mais ça bouille grave bôté affichage :

image1is9.th.png

En fait, j'ai testé avec Opéra, y a pas le défaut.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.