Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Créateur de Bugs, :)

Depuis que tu t'es "amusé" à modifier l'affichage du forum, le "profil" des Internautes est compressé à l'extrême du côté gauche de l'écran (colonne de 4 cm de large seulement… ). Tu vas dire que je suis embêtant, mais c'était bien mieux avant… :cry: :cry: :cry:

Roger.

J'oubliais : j'utilise Internet Explorer 7 ; en revanche sur Mozilla Firefox 3 ça s'affiche bien comme avant. Alors, pourquoi pénalises-tu ceux qui utilisent Internet Explorer 7 ? :confused: :confused: :confused:

Roger.

Posté

Une question sur la wapedia, quel type de codage faut il prendre pour avoir une lecture correct (y compris les caractères accentués)

dans le texte de la page d'accueil il y a "aider les débutants" et là j'ai l'accent puis "francophone dédié à l'astronomie" et là les accents partent en cacahuettes

sauf si je choisi le codage UNICODE UTF8, mais là du coup e de "débutant" s'écrit avec un carré !! ????

Posté

Rien a voir, mais trop bon la pub corrigée : WA needs you !

Dire que j'ai cliqué dessus ce matin et que j'avais pas vu la faute...

:be:

[EDIT] :?: tient ! pourquoi un espace entre le "need" et le 's' alors que ma ligne de code est bonne ???

Posté

Bonjour Monsieur CdB et tous les autres aussi :)

Dis, monsieur CdB, c'est normal qu'on ait 2 fois la Galerie et les Top's en haut des pages WA :?:

(une fois à leur place habituelle, une seconde fois juste au dessus de la zone ou j'écris en ce moment, par exemple ...)

attachment.php?attachmentid=5196&stc=1&d=1226801924

Voilaaaa ...

Je m'escuse d'avoir dérangé Votre Sérénité pour de si petits détails mais il fallait bien qu'un vermisseau vous le dise avant que la révolution ne gronde parmi vos sujets ... :be:

Image4.jpg.b1f00e0b63a6a3f21fe2b0705d417b11.jpg

Posté
Ça va mieux ?

Bonjour Florent, :)

Ça va effectivement beaucoup mieux : les colonnes du "profil" d'un Internaute de Webastro sont désormais aussi larges avec Internet Explorer 7 qu'avec Mozilla Firefox 3. Merci de ton travail réparateur, très efficace comme d'habitude !… ;)

Roger.

Posté

Chez moi sa va mieux mais j'ai l'impression que le site ne s'affiche pas de la même manière sur tout les pc il n'y a pas moyen de faire une barre "solide" comme la bannière ?

Posté
Moi j'ai tout le forum de décalé sur la droite (Safari et Firefox idem)

Tu pourrais faire une copie d'écran STP ? Décalé de beaucoup ?

Arnaud, non c'est pas possible. La bannière est faite de la même façon que l'espace galerie/infos/pub, le problème vient du fait qu'il faut adapter le placement qui est interprété différemment selon les navigateurs. Voire même selon les OS manifestement, vu qu'avec Fx j'ai pas de décalage-droite.

Posté
J'ai testé avec le moteur de rendu Webkit (Safari et Opéra) et j'ai constaté et normalement réglé (confirmez SVP) le problème.

Alors... cela se complique...

Firefox2

Quand j'affiche la liste des derniers messages, celle ci est toujours décalée à droite. En plus il est impossible d'ouvrir le message situé en tête de liste. (lien inactif) :be:

Quand j'ouvre un sujet, tout s'affiche correctement SAUF la barre "outils de la discussion, rechercher, note, modes d'affichage" qui reste seule décalée à droite...

:cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.