Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Moi, j'ai la photo galerie, le test camera, la pub camera, qui débordent sur le bandeau

Forum-Derniers méssages -Discussion-Méssages et le rend invisible sous IE7.

Par contre Firefox pas de problème.

Posté (modifié)
Moi, j'ai la photo galerie, le test camera, la pub camera, qui débordent sur le bandeau

Forum-Derniers méssages -Discussion-Méssages et le rend invisible sous IE7.

Je peux avoir une copie d'écran pour IE ?

C'est un peu mieux ?

Modifié par Créateur de bugs
Posté
Ayé nickel !

Heu... je me trompe ou bien les tableaux d'honneurs des compétions sportives de Webastro ont disparu de la circulation pendant les dernières modifs ? :be::be::be:

Plus de compèts alors? :p

Posté
plus haut :)

Non, vraiment plus rien avec FF2 et également avec MSIE..

Pas de soucis en ce qui me concerne car je viens de découvrir "Remove It Permanently" pour Firefox.

Ce pluggin permet de retirer définitivement d'une page web TOUT ce que l'on a plus envie de voir.:be::be: (et pas que les pubs)

J'ai un peu honte de l'avouer mais je trouve la page du forum trop chargée.. C'est un peu lourd pour une utilisation quotidienne sur un petit écran.

Posté (modifié)
Non, vraiment plus rien avec FF2 et également avec MSIE..

A côté du quizz.

Pour la page trop chargée j'essaie de faire au mieux, mais sauf mécénat d'un milliardaire la pub ne peut pas être enlevée; et pour le reste, il me semble indispensable d'afficher ce qui bouge sur le site pour éviter que celui-ci ne se réduise qu'au forum...

Modifié par Créateur de bugs
Posté
A côté du quizz.

Non, décidément rien avec les deux navigateurs cités.

Pour la page trop chargée j'essaie de faire au mieux, mais sauf mécénat d'un milliardaire la pub ne peut pas être enlevée; et pour le reste, il me semble indispensable d'afficher ce qui bouge sur le site pour éviter que celui-ci ne se réduise qu'au forum...

Désolé, ce n'était surtout pas un reproche.

Je retire le lien et le nom du pluggin si cela pose le moindre tracas.

Merci pour ta patience.

Posté
Non, décidément rien avec les deux navigateurs cités.

Quelle résolution as-tu ? Le deuxième cadre ne s'affiche que si la taille de fenêtre le permet, pour éviter de faire scroller les gens, soit pour 1024 et supérieurs (97% des configs).

Désolé, ce n'était surtout pas un reproche.

Je retire le lien et le nom du pluggin si cela pose le moindre tracas.

Merci pour ta patience.

Bah non, on va pas s'infiltrer sur vos ordis pour vous dire quoi faire, non plus. :)

Posté
Quelle résolution as-tu ? Le deuxième cadre ne s'affiche que si la taille de fenêtre le permet, pour éviter de faire scroller les gens, soit pour 1024 et supérieurs (97% des configs).

Quelques essais, sur 4 ordis différents..

800x480 WXP, FF2, MSIE: rien.

1024x768, W98, FF1, MSIE: rien

1024x768, WXP, FF1, MSIE: nada !!

1280x768, XPtablet, FF2, MSIE, OUI !!! (tiens, que du texte, plus d'images.)

Il semble qu'effectivement l'affichage des 'tops' soit lié à la résolution de l'écran..

Posté
On va dire que oui, il faut simplement que je supprime ce thème. Il ne s'adapte pas aux changements...

Ben j'reviens au thème d'origine alors, oh Maitre Vénéré ... :be:

Posté

Sous IE, le texte d'actualité et en partie caché par la photo de la galerie.

En gros ça donne

FF:

Photo galerie - Photo actu - Texte actu

IE:

Gros espace - Photo actu - Texte acPhoto galerie

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.