Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
pfffffffff....dégouté....LE fric encore et encore...Et c'est qui le décideur d'une pareille c..... ?

Ouaiii, en tout cas faites attention à ce que vous dites, car le grand "Décideur", n'a aucune pitié (voir la signature de CDB ) :mad:

Posté

Là, je suis un peu perdu, soit je suis débile au point de croire impossible que WA, soit payant, et quand je vois certains des reactions, j'ai l'impression que certain y croit dur comme fer. WA est une communauté, absurde que ça devienne payant, j'avoue ne plus voir la limite en réalité et absurdité.

Posté

Ben j'aurais bien dis que c'est une blague , mais c'est pas ce qu'a pensé l'huissier qu'est venu ce matin chez moi reclamer l'argent .

CDB , je suis désolé de ne pas avoir payé avant , tu comprend , le temps de vendre mon matos pour payer ma dette:confused:

J'ai juste un petit coup de gueule a faire , vous auriez pu dire que l'abonnement etait retroactif , je me serais inscrit plus tard sur le forum , ou au moins prennez la date du premier message et pas la date d'inscription , parceque la je suis limite de revendre la voiture pour pouvoir payer ...

Posté

Moi j'ai pris l'abonnement full options. Le samedi soir, t'as des animatrices sépciales qui viennent se méler aux discussions avec chat vidéo. Ca parle pas beaucoup astro mais c'est cool.

Posté
Moi j'ai pris l'abonnement full options. Le samedi soir, t'as des animatrices sépciales qui viennent se méler aux discussions avec chat vidéo. Ca parle pas beaucoup astro mais c'est cool.

Moi aussi j'ai pris la full... C'est ma femme qui tire la gueule quand je lui ai dit combien j'ai payé...

CDB tu as intérêt d'assurer vue les tarifs !!!!

Posté

Ah ça les animatrices, ça marche du tonnerre. Je ne vous dis pas le fric qu'on se fait avec ça, c'est indécent. Je change ma BM tous les mois.

D'ailleurs on est en train de négocier pour établir la même chose avec les pompiers, pour ces dames.

Posté

Les pompiers les pompiers.... Et nous animateurs, on pourrait avoir juste un ordinateur et un fofait qui dépote????? Ça serait plus pratique pour rédiger des articles !!!!

Je compte sur toi CDB pour satisfaire ma demande.

Par avance merci ;)

Posté
Allez, en avant première, voici la nouvelle version de WA

NouvelleVersionTest

Contactez CdB si ça ne marche pas.

Je viens d'essayer : c'est génial; c'est beaucoup mieux qu'avant, beaucoup plus clair; et cette élimination des posts inutiles : une grande idée ! :be:

Posté
Allez, en avant première, voici la nouvelle version de WA

NouvelleVersionTest

Contactez CdB si ça ne marche pas.

Tu as oublié de préciser que ton lien va sur la version gratuite de WA...

Pour avoir le lien de la nouvelle version, il faut envoyer les chèques à CDB pour qu'il effectue l'ouverture du lien.

Posté

C'est 12euros pour acheter la carte de fidélité , et 98 centimes pour 1 point .

C'est 253 point la reduction de 46 centimes pour 1 mois d'abonnement , offre cumulable seulement 3 mois .

Posté (modifié)
Alors comme ça y'en a des qui croivent à ma version test ? :be:

Ah bon ??!ph34r!

Oh les boulets les mecs ...:jesors:

Modifié par Gaspard
Posté
En exclusivité, un aperçu de la version payante Mini (celle à 20 euros/mois, je ne dévoilerai pas les plus chères comme la Premium).

attachment.php?attachmentid=9416

L'image est cramé parce que c'est la mini ? En premium, c'est pas le cas j'éspère ???

:be:

Il y a une version ultimate ???

Il y aura des prix pour les écolier, étudiants, chômeurs, AVS, retraité ?

Quoi qu'il en soit, WA, ne sera jamais payant, se serait un suicide, ou comment l'astronomique sur le web est morte ! :(:b:

Posté

Il y aura des prix pour les écolier, étudiants, chômeurs, AVS, retraité ?

J'ai cru comprendre que oui, mais ils seront plus chers (recherche d'une clientèle à fort pouvoir d'achat)

Posté (modifié)

Cela me rappelle un site d’échec ou j’allais souvent, il avait pas mal de succès ce site.

Jusqu’au jour ou ils ont décidé (vu le succès) de rendre l’accès de celui-ci payant.

En quelques mois il s’est complètement vidé de ses adhérents (au profit d’autres sites, eux gratuits)

Maintenant ce site d’échec n’existe plus !

Bien fait pour leurs pommes !!!! :be: :be: :be::mad:

Phil.

Modifié par Phil.
Posté

QUOAAAAAA???

'Tain CdB, t'abuse!!

J'ai même pas encore reçu ma tenue de Bunny pour les animations du tchat video spécial du samedi soir!!!

Posté
En exclusivité, un aperçu de la version payante Mini (celle à 20 euros/mois, je ne dévoilerai pas les plus chères comme la Premium).

[ATTACH]9416[/ATTACH]

'tain j'ai trouvé le webmaster de desirsdavenir !! :be:

Posté
Ouhla, c'est une insulte grave, là. J'étais au même niveau quand j'avais 15 ans, plutôt.

Malheureusement ce à quoi je pense s'est perdu dans les tréfonds de l'internet, mais pour le plus vieux trouvable j'ai ça.

:be::D dès 2004, astrcosmos s'est perdu dans l'univers du désir?:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.