Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Regardez, ça commence déjà à bugger: pour ceux qui utilisent internet explorer, il l y a une croix juste à côté de l'alerte. Cette croix n'est pas visible sous Firefox. La nouvelle version bannira tout utilisateur utilisant IE.

Posté

Non, seulement ceux d'IE6. J'ai adapté pour les plus récents, mais eux n'ont qu'à pas utiliser un truc préhistorique. :be:

(ceci dit, ça sera effectivement plus moche sous IE qu'avec les autres, il ne comprend pas encore tout le pépère)

Posté

Bonjours à vous dev et autres passionné(e)s de web et d'astro .

J'ai un problème pour mettre des sujets dans mes favoris (il y à un onglet qui apparais en me disant qu'il faut que je sois connecté or je ne pourrais poster si je ne l'étais pas).

Si quelque pouvais m'aider à garder précieusement les formidables sujets des non moins formidables Masters Forumeurs de ce Master Site de la mourté (je me calme ou je sort :) ).

merci d'avance .

PS : Vive le temps de Côtes d'Armor ;)

Posté

Bonjour et bravo pour la nouvelle mouture du site.

Concernant les PA Je trouve très bien l'idée de recherche par type de matériel (télescope, monture...) dans la rubrique communauté/PA......mais cela ne marche pas !! Quand je demande une recherche par type il n'y a aucune réponse.

D'autre part pourquoi les PA sont à 2 endroits du site et encore dans le forum ? Où sont donc les PA les plus récentes ? Y trouve-t-on les mêmes PA ? (non ! par ex l'OMC 250 est dans le forum/PA et pas dans communauté/PA.

Je trouve malaisé de devoir aller dans 2 rubriques pour consulter les PA.

Comprenez bien que dans ces remarques je me veux constructif et qu'il ne s'agit pas de critiques au sens négatif du terme. Votre travail est remarquable.

Posté

DAns le forum, tu as les anciennes annonces.

Pour ma part, je n'arrive pas à créer une PA dans l'espace communauté. Je cliques sur poster une annonce et rien ne se passe.

Posté
DAns le forum, tu as les anciennes annonces.

Pour ma part, je n'arrive pas à créer une PA dans l'espace communauté. Je cliques sur poster une annonce et rien ne se passe.

Ben moi aussi :wub: rien ne se passe quand je clique sur le bouton "poster une annonce".

......et maintenant le contenu des annonces ne s'affiche plus.

La recherche par mot clé ne marche pas......

Posté

Bonjour,

Depuis le changement, à chaque fois que je veux ouvvrir un post ou une page, j'ai un encart qui me dit "Une erreur de script est survenue dans cette page".

Je suis alors obligé de cliquer 2 X dessus pour accéder au post désiré; et à chaque nouvelle manipulation c'est pareil.

Que dois-je faire?

Gil.

Posté
PA réparées.

Aïe :-/... Chez moi (Firefox) ça coince encore : dès que je fais un tri quelconque (d'enfer, d'ailleurs :be:) je ne peux plus "agrandir" une annonce et lire son contenu !

Dommage, non ?

:D

Posté
Bonjour,

Depuis le changement, à chaque fois que je veux ouvvrir un post ou une page, j'ai un encart qui me dit "Une erreur de script est survenue dans cette page".

Je suis alors obligé de cliquer 2 X dessus pour accéder au post désiré; et à chaque nouvelle manipulation c'est pareil.

Que dois-je faire?

Gil.

Est-ce que tu as des précisions ? Tu peux cliquer sur un lein "détails" ou quelque chose dans le genre ?

Posté
Est-ce que tu as des précisions ? Tu peux cliquer sur un lein "détails" ou quelque chose dans le genre ?

Des précisions, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter.

Si!! deux choses; 1) j'ai toujours le message, mais maintenant, pour atteindre mon but, je ne dois plus cliquer qu'une seule fois au lieu de deux

2) Alors que depuis deux ans je ne parvenais pas à atteindre le quiz car l'accès m'en était refusé, voila que maintenant je peux "jouer" et moi, comme un idiot, j'ai cliqué n'importe où pour voir si cela marchait, eh bien ca marche; le déroulant m'a annoncé que j'ai répondu une co.....ie, :confused: alors que moi, je n'ai même pas fait attention plusque cela à la question:be:

Question liens, je peux apparemment accéder aux liens insérés dans certains posts.

Gil.

Posté
Des précisions, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter.

Gil.

Il ne te propose pas de te donner plus de détails ? Généralement, en cliquant dessus il donne un peu plus de précisions.

Parce que là comme ça, j'ai du mal à voir d'où vient exactement le problème (le 2e clic était probablement dû au menu de gauche-galerie qui avait un petit souci et que j'ai corrigé dans l'après-midi).

Posté
Il ne te propose pas de te donner plus de détails ? Généralement, en cliquant dessus il donne un peu plus de précisions.

Parce que là comme ça, j'ai du mal à voir d'où vient exactement le problème (le 2e clic était probablement dû au menu de gauche-galerie qui avait un petit souci et que j'ai corrigé dans l'après-midi).

Voici ce qui est dit dans l'encart à la place "URL" :http://www.webastro.net/forum/clientscript/vbulletin_menu.js?v=381

Sorry de ne pouvoir t'aider plus.

Maintenant, c'est peut être mon pc qui réagit à une quelconque "intrusion" ou publicité; je ne sais que penser.

Merci quand même de t'en inquiéter.

Gil.

Posté
Ouhla, c'est un script de VB ça, donc pas censé avoir de problème, et je ne peux pas y toucher. Bizarre... Il ne le faisait pas avant ?

Ca a commencé il y a quelques semaines, mais sur Astrosurf par exemple cela le fait depuis le début.

Pour les autres forum dont je suis membre, comme par exemple entomologie, monnaies romaines, élevage etc, il n'y a aucun problème.

Comme je ne suis pas un as de l'informatique, je n'ose pas trop "chipoter" la dessus; c'est pourquoi je serai content si tu avais une idée de la cause éventuelle de ce bidule.

Gil.

Posté

Il y a quelques semaines ? Mais il ne s'est rien passé de spécial...

J'avoue ne pas voir, là. C'est également étonnant que ça le fasse sur AS qui, il me semble, n'utilise pas des masses de code javascript.

Tu as essayé avec d'autres navigateurs ?

Posté
Il y a quelques semaines ? Mais il ne s'est rien passé de spécial...

J'avoue ne pas voir, là. C'est également étonnant que ça le fasse sur AS qui, il me semble, n'utilise pas des masses de code javascript.

Tu as essayé avec d'autres navigateurs ?

Excuse mon ignorance "crasse":be: mais qu'appelles tu exactement "navigateur? est-ce du style : "microsoft outlook" ou encore "microsoft explorer"?

Je suis actuellement sur Outlook.

Gil.

Posté
Outlook, aux dernière nouvelles, c'est un logiciel de mails non ?

Donc navigateur = internet explorer.

Tu vois le lapsus significatif de l'état dans lequel je suis actuellement; (la grippe laisse des traces:be:) je me suis gouré, il s'agit bien sûr de Windows Internet Explorer.

Posté

Bonsoir CDB,

Voici les dernières nouvelles.

En raisonnant différemment, je me suis dit que plutôt que de passer par mes favoris pour venir sur WA, j'allais passer par Google; et là miracle, plus d'encart intempestif.

Donc, appremment, ce problème viendrait d'un lien dans les favoris, ou dans les environs.

Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec mes "très"minces connaissances informatiques.

• 3 semaines plus tard...
Posté

probleme sur les petites annonces

j'ai le bandeau finale du site au mileur de l'ecran certaine petites annonces ne sont pas accessible

windwos xp, internet explorer 7

Posté (modifié)

Bonsoir tout le monde :-)

Comme Dep, un bandeau noir ( le même que celui du bas de cette page) au milieu de l'écran sur les PA, m'empêchant de voir certaines annonces....

Que faut-il faire pour y remédier??

chris

Modifié par chris29
Posté

Salut,

Créteur de Bugs n'est pas dispo pour le moment.

Pour essayer d'avancer, pouvez vous voir si le problème est aussi présent sur Firefox ?

Posté

Salut Newton :-)

J'ai visualisé hier soir les Petites Annonces en utilisant firefox et là pas de problème. Le bandeau noir est bien en bas de page. Mais sur internet explorer il est toujours au milieu de page...??????

chris

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.