Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

En voulant jouer au quizz, j’obtiens sans arrêt un message comme quoi je ne suis pas connecté malgré que je le suis pourtant bien. (FireFox 3.6.10 sous win xp).

• 2 semaines plus tard...
Posté

Je n'ai rien dit, c'est de ma faute, je viens de comprendre mon erreur :)

J'avais modifié un truc dans les messages visibles sur mon profil lorsque je cherchais à comprendre pourquoi la fonction derniers messages mettait automatiquement les messages comme lus après un certain temps.

J'avais donc mis l'option sur les messages 48h. Je viens maintenant de remettre par défaut et ai compris à quoi servait cette option ;)

Toutes mes excuses.

• 4 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Bonsoir,

Dans les PA, si on filtre sur un mot clé, et qu'on passe à la page suivante, ben y'a plus de filtre. :(

Donc en gros, le filtre ne sert qu'à avoir les 20 dernières annonces respectant le filtre.

Et le lien "tout afficher" n'affiche pas uniquement les annonces filtrées mais TOUTES les annonces ...

Et puis le filtre ne filtre QUE sur le titre de l'annonce, donc ça en laisse passer pas mal des PA ... :(

Edit : non, quelquefois, il filtre vraiment dans le corps des annonces

Donc le filtre : :mad:

Modifié par Lastronome
Posté
Sous chrome, quand on clique sur une PA, elle s'ouvre puis se ferme aussitôt, la page se recharge et on n'a rien vu ... :mad:

Oh p****n con! (comme on dit dans le Sud Ouest:be:), en plus y'a un Nag13, brader à 100 roros, t'es entrain de rater ça:be:.

:jesors:

• 1 mois plus tard...
Posté
Il y a bien un bug. J'ai ciblé le problème mais pas encore trouvé la correction. Ca sera fait le plus vite possible.

Merci bien :)

Posté

Un autre chti bug :

lorsque l'on va dans la galerie pour y jeter un oeil et que l'on clique sur "voir la galerie du membre" on a un retour systématique à la page d'accueil de WA...

CDB aurait encore frappé :?::refl:

Posté

Un peu faineant je n'ai pas fouillé sur le forum pour en savoir plus, mais depuis quelques semaines il y a un décalage entre l'heure effective de la rédaction d'un message et l'heure indiqué dans le dit message.

Vous allez réparer ça ?

Posté

Quelques semaines... Au pif, depuis le changement d'heure ? :be:

jette un coup d'oeil sur ton tableau de bord dans tes options, normalement tu as une case qui te propose d'utiliser l'heure d'été ou non.

Il y a un certain automatisme, mais il y a toujours des gens qui y échappent, je ne sais pas pourquoi.

Posté
Quelques semaines... Au pif, depuis le changement d'heure ? :be:

jette un coup d'oeil sur ton tableau de bord dans tes options, normalement tu as une case qui te propose d'utiliser l'heure d'été ou non.

Il y a un certain automatisme, mais il y a toujours des gens qui y échappent, je ne sais pas pourquoi.

???

Dans les options c'est la fonction : " ajuster automatiquement à l'heure d'été " qui est mise, ça devrait être bon , non ?

Et pourtant ... pas

Posté

Le truc c'est que mystérieusement, tout le monde n'a pas l'air concerné...

Quand je suis pas connecté et que je regarde tout au fond du forum, là où personne ne scrolle, je lis :

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25

Puis je me connecte et alors :

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h25

---

Posté

Ringolevio, essaie de la décocher ?

Le truc c'est que mystérieusement, tout le monde n'a pas l'air concerné...

C'est bon désormais.

Je suis passé à : "Ne jamais .... d'été"

Que se passera t-il au prochain changement d'heure .... surprise !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.