Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

!oops!

Qu'est ce que t'as encore fait, Dédé... :mad:

attachment.php?attachmentid=15170&d=1295864157

:doa::violon::lol:

Tu as de la chance que je ne suis pas modérateur car avec un coup bas comme ça, tu serais radié à vie du forum :mad:

!sors?!

EDIT : tout compte fait, je préfère la traduction anglophone, on moins on n'y comprend rien :be:

Modifié par Dédé de St Fé
  • 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)
Tu vas voir si ça plante, ça sera de ta faute, Dédé.

Dis donc 'Tophe, tu ne serais pas en train de te payer ma tête par hasard :refl:

attachment.php?attachmentid=15273&d=1296876649

Ceci est le nouveau "VRAI" message d'erreur (survenu ce matin à 4h10) :o

Pour les Naglers, vous pouvez toujours vous astiquer de la main droite, et si ça ne vient pas, c'est pas grave, changez de main :be:

Bon week-end :)

er.thumb.jpg.75c80a9194f7717e541520bd6d2e440a.jpg

Modifié par Dédé de St Fé
  • 1 mois plus tard...
Posté

Un grand merci à Astrotophe et à Créateur de bug pour c'être décarcassé (comme Ducros) à réparer le serveur :rolleyes:

Avec vos conneries, j'ai plus de Nagler :D

PS pour CDB: ne pose plus ton chocolat près de ton PC :be:

Posté (modifié)

Réparé, réparé... Ne vous réjouissez pas trop vite, pauvres mortels. C'est peut-être l'accalmie provisoire avant la tempête. :boucher:

Plus sérieusement, on suspecte un problème matériel, et je ne renie pas cette idée pour l'instant. Donc ne vous étonnez pas si ça recrashe de manière grave prochainement.

En cas d'absence prolongée, je donnerai des nouvelles sur le groupe Facebook du site (je sais, ça risque d'écorcher les yeux de certains, mais c'est le seul vecteur alternatif d'information publique).

Pour l'instant, wait&see.

Modifié par Créateur de bugs
Posté

Ouaip, merci/bravo pour le rétablissement du forum ! Ça manque bien mine de rien quand on ne peut y accéder :p

Posté
21h10 et le forum n'a pas encore planté ce soir :be:

Pourtant on attend le prochain message ... surement des Ethos :be:

Posté

Problème avec les petites annonces:

Si je clic sur le lien "dobson" dans option de tri, il me trouve 156 petites annonces et affiche les 20 premières. Si je clic sur la flèche "page suivante", le tri sur dobson est perdu et je retrouve toutes les annonces sans aucun tri.

Je crois bien que ça n'a jamais fonctionner le tri chez moi.

Posté

Bonjour toi ;)

Je ne sais même pas si cela a fonctionné un jour. J'ai toujours eu ce comportement avec les PA.

T'as pas déjà un Dobson? Attends de faire une sortie (avec nous à Enfer par exemple) et tu pourras voir beaucoup de matos, même un peu exotique :lol:

Pierre

Posté (modifié)

Après la deuxième page, on devrait avoir des annonces qui sentent déjà le renfermé non?

Peut-être pour ça que CdB (gloire à Lui) a jugé dans son infinie Sagesse (gloire à elle) de vous remettre les annonces non triées par la suite, poil à la main.

Ou alors que CdB (gloire à son infinie Sagesse) pense (gloire à sa Pensée) que vous feriez mieux de changer d'avis avant qu'il ne soit trop tard: il y a autre chose dans la vie que les dobs, poil au nez!

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté
Bonjour toi ;)

Je ne sais même pas si cela a fonctionné un jour. J'ai toujours eu ce comportement avec les PA.

T'as pas déjà un Dobson? Attends de faire une sortie (avec nous à Enfer par exemple) et tu pourras voir beaucoup de matos, même un peu exotique :lol:

Pierre

Bonjour Pierre.

En fait, je voulais savoir combien je pouvais revendre mon Kepler 254.

Après la deuxième page, on devrait avoir des annonces qui sentent déjà le renfermé non?

Peut-être pour ça que CdB (gloire à Lui) a jugé dans son infinie Sagesse (gloire à elle) de vous remettre les annonces non triées par la suite, poil à la main.

Ou alors que CdB (gloire à son infinie Sagesse) pense (gloire à sa Pensée) que vous feriez mieux de changer d'avis avant qu'il ne soit trop tard: il y a autre chose dans la vie que les dobs, poil au nez!

Patte.

:D:D

Dites moi ce que vous voulez et je vous dirais comment vous en passer.

:D:D

Posté

En fait, je voulais savoir combien je pouvais revendre mon Kepler 254.

ah oui, évidemment que ce serait bien d'avoir un aperçu global.

l'aut' là, le Cédébé (honte sur lui) y pense pas plus loin que le bout'son nez poil à ce que vous voulez.

Haute Normandie...zut alors (je cherche un 250 (démonté, pas besoin de la tôle) aux alentours de la Belgique.

Patte.

Posté
Problème avec les petites annonces:

Si je clic sur le lien "dobson" dans option de tri, il me trouve 156 petites annonces et affiche les 20 premières. Si je clic sur la flèche "page suivante", le tri sur dobson est perdu et je retrouve toutes les annonces sans aucun tri.

Je crois bien que ça n'a jamais fonctionner le tri chez moi.

Bon j'ai trouvé une solution en attendant:

taper l'adresse suivante: (avec www devant)

webastro.net/petites_annonces/&rechpa=miroir

A la place de miroir, vous mettez ce que vous recherchez

Vous obtenez les 20 premières réponses.

Pour les 20 suivantes:

webastro.net/petites_annonces/&rechpa=miroir&min=20&max=40

Pour les 20 suivantes:

webastro.net/petites_annonces/&rechpa=miroir&min=40&max=60

etc.

N'essayez pas de mettre un un écart supérieur à 20, car uniquement 20 réponses sont affichées à la fois.

Voili voilà.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.