Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je n'ai plus accès à mes listes à d'observtion...je ne vois pas d'où ça peut venir.

C'est un bug ou ca vient de moi??

merci d'avance

Modifié par bubu bis
Posté (modifié)

bonjour

bizarre !

Au jeu quizz je n'ai eu le droit qu'à une seule question, c'est vrai que ma réponse à celle çi fut sans doute stupide vu mon niveau, mais quand même j'aurai peut-être pu me rattraper à la deuxième, quoique !!!

je viens de m'appercevoir que je n'ai pâs mis ma réclamation au bon endroit !! zut !

Modifié par curieuxduciel
Posté
bonjour

bizarre !

Au jeu quizz je n'ai eu le droit qu'à une seule question, c'est vrai que ma réponse à celle çi fut sans doute stupide vu mon niveau, mais quand même j'aurai peut-être pu me rattraper à la deuxième, quoique !!!

je viens de m'appercevoir que je n'ai pâs mis ma réclamation au bon endroit !! zut !

Normal, les 3 fabuleuses questions d'hier sont comptabilisées. :be:

2 jours = 4 questions, donc 1 seule aujourd'hui. ;)

Posté
Bonjour,

C'est juste moi, ou bien il y a eu une coupure de l'accès au serveur de Webastro pendant plus de 2h ce matin :?: ?

Frédéric

Oui pareille chez moi !

Moi qui pensais que ça venait de chez moi....

Posté
On va bientôt voir débarquer CdB qui va encore nous dire que son chocolat chaud s'est renversé sur son clavier... :lol:

Bon ben ça me rassure, je savais que ça ne venait pas de chez moi vu que d'autres sites fonctionnaient... mais bon après, on ne sait jamais.

C'est peut-être une souris qui a rongé le câble :D !

Posté
idem!!

On va bientôt voir débarquer CdB qui va encore nous dire que son chocolat chaud s'est renversé sur son clavier... :lol:

:lol:

On vas avoir le droit à changement de serveur comme l'année dernière...:be:

Posté

Je prends les devants : Non Dédé, je n'y suis pour rien, durant la journée, je n'ai pas eu accès à un PC. :p

• 1 mois plus tard...
Posté

Bonjour, j'ai crée ma signature, je l'ai mis en place dans mon profil, elle est de bonne taille et dans le bon "poid", elle est coché pour s'afficher c'est du Jpg... mais elle s'affiche pas !:) weastro n'aime pas les templiers ? :)

Posté

Voilà ce que dit la charte au niveau des signatures :

- Evitez les grosses signatures : la taille limite d'une image seule est de 300x70px. En tout cas (image + texte ; texte) ne dépassez pas ~90px.

C'est peut être pour ça qu'elle ne fonctionne pas ?

Posté
- Evitez les grosses signatures : la taille limite d'une image seule est de 300x70px. En tout cas (image + texte ; texte) ne dépassez pas ~90px.

Tiens, ça me permet de rebondir là-dessus.

Ca n'est pas très répandu sur Webastro (heureusement), mais je ne suis pas "fan" des images dans les signatures.

Pas de problème avec le fait qu'un membre veuille faire de la pub pour son site (la plupart du temps, l'image est une bannière, parfois non... et là, il faudra qu'on m'explique la finalité), mais dans tous les cas, 300x70px, c'est déjà pas mal intrusif, je trouve.

Et dans une discussion où le membre est très actif, tu peux voir une dizaine de fois la même image sur une page (voire plus)...

Pas top. :confused:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté
Le quizz à un bug,j'ai -60 questions à jouer quelqu'un pourrait régler ça?

C'est "normal" : il faut juste attendre quelques heures / jours (ça dépend de l'humeur de CdB :be:) pour qu'il remette le quizz à zéro (ou quelque chose comme ça). Quand il l'aura fait, ça devrait aller.

Art'

Posté

Il y a un autre bug sur le quizz j'ai l"impression...il me met:

Score:8 points

Classement:1er

Taux de réussite:100%

Alors que je n'apparaît pas premier...c'est bizarre...:confused:

Amicalement:)

Nathan

Posté

Ouf...

Retour du forum après une partie de la journée sans connexion possible.

Suis-je le seul à avoir eu des problèmes de connexion ou y a t-il eu un souci général?

Posté
Ouf...

Retour du forum après une partie de la journée sans connexion possible.

Suis-je le seul à avoir eu des problèmes de connexion ou y a t-il eu un souci général?

Bonsoir Goby, :)

Je crois bien que c'était un souci général. :cry: :cry: :cry:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Tiens c'est comme le courant..on sait pas pourquoi ç'est parti..et on comprend pas comment ça revient:be::be::be:

Gros souci CdB hein...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.