Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les copains.

Si vous avez une belle Jupiter dans vos tiroirs et j'en ai vu plein (ce qui n'est pas du tout mon cas puisque je n'ai rien fait depuis septembre greuuuuu) inscrivez vous au Challenge. http://www.cieletespace.fr/challenge

Je vous rappelle que vous pouvez mettre jusqu'à 3 points par vote et votez pour plusieurs personnes.

Accessoirement vous pouvez faire un saut sur le précédent concernant le cratère Tycho où là JP Brahic et moi avons mis une photo car nous avons beaucoup de retard sur les premiers. D'avance merci.

Bonne journée et bon concours à vous.

Luc;)

Posté (modifié)

Salut Luc !

Voilà une info qui risque de m'interesser hautement etant donné les juju que j'ai fais dimanche avec mon rikiki mak 127 ...:be: Grand merci à toi .

Et toi ça donne quoi au niveau planétaire et météo du coté du Vaucluse ? As-tu bénéficier toi aussi des super méga bonnes conditions que nous avons eu dimanche soir sur Lyon ?

Selon météo bleu, ce soir là, durant deux heures nous avons eu les même conditions atmo que dans le désert d'Atacama :o ... seeing de 5/5 ... transparence à 100% et jet stream à 14m/s !:b: ... le rêve !

c'est étrange ma souris a dérapé et comme par hasard un certain Luc et JP viennet de se voir octroyé 3 pts de + ... :rolleyes:

Modifié par c comme ça
Posté
Salut Luc !

Voilà une info qui risque de m'interesser hautement etant donné les juju que j'ai fais dimanche avec mon rikiki mak 127 ...:be: Grand merci à toi .

Et toi ça donne quoi au niveau planétaire et météo du coté du Vaucluse ? As-tu bénéficier toi aussi des super méga bonnes conditions que nous avons eu dimanche soir sur Lyon ?

Selon météo bleu, ce soir là, durant deux heures nous avons eu les même conditions atmo que dans le désert d'Atacama :o ... seeing de 5/5 ... transparence à 100% et jet stream à 14m/s !:b: ... le rêve !

c'est étrange ma souris a dérapé et comme par hasard un certain Luc et JP viennet de se voir octroyé 3 pts de + ... :rolleyes:

Zut dimanche j'étais en Espagne, mais depuis septembre météo impossible sur le Vaucluse rien fait depuis. Je suis allé jusqu'au fond de mes disques durs mais rien trouvé de plus.:D

Alors tout les soir je suis devant la maison et j'attends que les étoiles arrêtent de danser la java.

Bonne journée et merci.

Luc;)

Merci pour l'info mais je ne m'inscris plus aux challenges C&E, trop basés sur le copinage et ouverts à toutes sortes de triches.

Bonjour

Bien sûr que c'est souvent basé sur le copinage (comme un peu partout) et parfois sur la triche (comme la première fois que j'y ai participé pour l'empêcher) mais plus il y a de visites plus l'écart doit diminuer. Le copinage ou la triche se voit si une image n'est pas terrible et qu'elle a beaucoup de points, pour Tycho l'actuelle première est honnête, sûrement un peu de copinage (vu le nombre de votants) mais pas de triche, dans ce cas la victoire pourrait être méritée.

Le problème du challenge c'est qu'il est trop confidentiel donc pas assez de votants pour annuler ce que tu dénonces.

Personnellement je demande simplement d'aller voir, si je signale que des membres du forum y participent c'est pour augmenter la motivation, ensuite vous votez pour les meilleures.

Donc fonce mon ricounet.:be: j'irai votez en mon âme et conscience pour Jupiter.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Salut à tous,

sympa ce challenge. Du coup je me suis inscris et j'ai envoyé ma version. Des fois qu'on puisse gagner un belle taka sur monture AP :)

Plus sérieusement, mon petit doigt me dit que dans les mois qui viennent, ce sera à Mars de passer au Challenge...

Posté

Pas de copinage ni de triche pour le moment, puisqu'un seul votant... et c'est moi (et je ne connais aucun des participants) :be:

Posté

Jolie ta Juju William ! J'lui ai aussi mis 3 points bien mérités ;) (heu, je suis le seul à voter sur C&E, c'est normal ???)

Posté
Pas de copinage ni de triche pour le moment, puisqu'un seul votant... et c'est moi (et je ne connais aucun des participants) :be:

Alors pour info la juju faite par un certain H. blachere et bin c'est moi alias c comme ça ... :rolleyes:

Posté

Bonjour

C'est bien ça démarre.:be:

Je vous rappelle que vous pouvez voter pour plusieurs personnes, même en plusieurs fois sauf pour votre photo. Le maximum est de trois points.

Vous pouvez aussi poster plusieurs photos.

Et n'oubliez pas les Tychos.

Bonne journée.

Luc;)

Posté
Alors pour info la juju faite par un certain H. blachere et bin c'est moi alias c comme ça ... :rolleyes:

Trop tard pour me corrompre Hervé, j'ai déjà voté ;)

Posté
Bonjour

Bien sûr que c'est souvent basé sur le copinage (comme un peu partout) et parfois sur la triche (comme la première fois que j'y ai participé pour l'empêcher) mais plus il y a de visites plus l'écart doit diminuer. Le copinage ou la triche se voit si une image n'est pas terrible et qu'elle a beaucoup de points, pour Tycho l'actuelle première est honnête, sûrement un peu de copinage (vu le nombre de votants) mais pas de triche, dans ce cas la victoire pourrait être méritée.

Le problème du challenge c'est qu'il est trop confidentiel donc pas assez de votants pour annuler ce que tu dénonces.

Personnellement je demande simplement d'aller voir, si je signale que des membres du forum y participent c'est pour augmenter la motivation, ensuite vous votez pour les meilleures.

Donc fonce mon ricounet.:be: j'irai votez en mon âme et conscience pour Jupiter.

Bonne journée.

Luc;)

Nan, je préfère l'avis des copains sur WA quand je poste une image. Même si les critiques ne sont pas toujours objectives (y'a aussi du copinage sur WA ... moi-même j'ai mes groupies :D) elles sont généralement constructives et permettent de s'améliorer.

Sinon, j'ai participé sur C&E en votant pour une très belle Jupiter faite au Mak 250 ;) ... hein ? Qui ? ... non, non, j'ai rien dit !

Posté

Il y a belle lurette que je t'ais mis des points Luc :) :)

Pour les Jupiter, oui Franck j'ai vu que tu en as mis une belle :) et pi celle au 250 de Will est superbe... comme c'est comme ça :)

J'en profite pour reremercier tout les copains qui ont voté pour ma petite comète, d'ici ou d'ailleurs d'ailleurs :)

Posté

Comme ricounet, copinage & CO (et je dis cela même en tant que vainqueur d'une édition précédente).

Qui plus est, si tu n'est pas présent dès le début, tu n'a quasiment aucune chance. Une fois ton vote enregistré, tu ne peut plus le changer non plus pour récompenser une image tardive.

Bref, c'est pipé je trouve, et comme je suis (beaucoup) fâché avec C&E, moi je ne vais pas participer non plus !

Marc

Posté
Jolie ta Juju William ! J'lui ai aussi mis 3 points bien mérités ;) (heu, je suis le seul à voter sur C&E, c'est normal ???)

Merci c'est sympa, tu certifies qu'on ne se connait pas !:D:D

Les votes vont certainement arriver, patience :).

Posté
Comme ricounet, copinage & CO (et je dis cela même en tant que vainqueur d'une édition précédente).

Qui plus est, si tu n'est pas présent dès le début, tu n'a quasiment aucune chance. Une fois ton vote enregistré, tu ne peut plus le changer non plus pour récompenser une image tardive.

Bref, c'est pipé je trouve, et comme je suis (beaucoup) fâché avec C&E, moi je ne vais pas participer non plus !

Marc

Tu as raison Marc, mais cela te permet de présenter tes images sur le site de C et E.

Posté

William>

Je préfère 1000x les félicitations et les encouragements d'une seule personne d'un forum, aux sombres votes de milliers d'inconnus.

Posté
William>

Je préfère 1000x les félicitations et les encouragements d'une seule personne d'un forum, aux sombres votes de milliers d'inconnus.

Entièrement d'accord.

Posté
Nan, je préfère l'avis des copains sur WA quand je poste une image. Même si les critiques ne sont pas toujours objectives (y'a aussi du copinage sur WA ... moi-même j'ai mes groupies :D) elles sont généralement constructives et permettent de s'améliorer.

Sinon, j'ai participé sur C&E en votant pour une très belle Jupiter faite au Mak 250 ;) ... hein ? Qui ? ... non, non, j'ai rien dit !

Merci mon Ricou !

Pour moi, ça s'apparente plutôt à un jeu... faites vos jeux, rien ne va plus :p

Posté

Bonsoir

Mais justement il n'y a pas des milliers d'inconnus. S'il y en avaient le copinage ou la triche n'aurait plus d'importance.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté
Merci pour l'info mais je ne m'inscris plus aux challenges C&E, trop basés sur le copinage et ouverts à toutes sortes de triches.

+1. Même opinion. ;)

J'y pense, j'espère que D. PEACH ne postera pas dans le challenge:D

Le pire c'est qu'avec avec le vote par copinage, une de ses images, même exceptionnelle, pourrait se retrouver enterrée dans des images bien moins bonnes ! :b:

Albéric

Posté

Salut à tous , moi aussi j'ai voulu participer au challenge mais ma photo ne s'affiche pas sur pc en revanche quand je regarde sur i phone elle s'affiche !!!

avez vous une idée ? est ce qu'elle ne s'affiche pas non plus quand vous la regardée ?

la photo est sous Remetter Guillaume

merci

GUILLAUME

Posté
Salut à tous , moi aussi j'ai voulu participer au challenge mais ma photo ne s'affiche pas sur pc en revanche quand je regarde sur i phone elle s'affiche !!!

avez vous une idée ? est ce qu'elle ne s'affiche pas non plus quand vous la regardée ?

la photo est sous Remetter Guillaume

merci

GUILLAUME

Salut Guillaume,

Ce souci m'est déjà arrivé. Le problème c'est la présence de caractères spéciaux dans le titre de ton image (% par exemple). Je te conseille de reposter après avoir changé le nom de ton fichier.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.