Aller au contenu

enfiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn!


syncopatte

Messages recommandés

GROWAAR

 

 

Gronde Rendu d'Observation WebAstro Absolument en Rade

 

 

 

 

Il était temps, grand temps que ce problème soit résolu!

 

 

Ma santé, mentale comme physique, était au bord d'un point de non-retour.

La folie, un tabagisme excessif et l'abus d'alcool m'ont rongé jusqu'à la moelle, faisant de moi une bien triste épave.

 

 

Déjà après deux jours, je commençais à parler dans un idiome qui m'est totalement inconnu.

Certains y reconnaissaient de l'allemand.

Plus tard, je ne parlais plus, je hurlais: "Verdamd noch maaaaaal, Ich musse absoluuuuuut dem Forum haben, chaise chaise chaise!"

Je tapais sur le clavier, avais la bave aux lèvres, les yeux exorbités...

(heureusement que je sais me procurer des claviers et écrans pour quelques centimes car trois écrans et cinq clavier, normalement ce n'est pas donné)

 

 

Impossible de dormir, je me rongeais les ongles, essayais, ré-essayais de me connecter, aveugle et sourd à mon entourage: je n'avais même pas remarqué qu'on passait du Céline Dion à la radio!

 

 

Au bout de cinq jours, la situation s'est aggravée: ma connection internet déconnait.

Je suis devenu hagard, je désambulais en ville avec une citrouille et une orange en laisse, murmurant "et purée saturne". On ne me laissait pas entrer dans les cybercafés.

La période la plus noire de ma vie.

Puis ma connection s'est rétablie et je me suis enfermé chez moi, passant mon temps entre cliquer sur le lien et faire le poirier.

 

 

Finalement, tout comme on prescrit de la métadone à un héroïnomane en manque, astrosurf m'a semblé le meilleur moyen de me retablir.

J'y ai trouvé pas mal de WAiens et je ne vais pas vous priver de cette phrase d'Epsi, quand il a appris que GG a un laser vert:

 

 

 

 

Quoi ? gégé a un laser ? lui qui pointe aux cercles, qui chante une ode à la polaire pour s'excuser du dérangement pendant la mise en station, qui met des coccinelles dans son jardin, qui poètise devant tout, il a osé ?

 

 

 

 

Maintenant ce cauchemar est enfin terminé, Astrosurf et WA sont ensemble, tout en haut dans mes favoris.

Bravo à l'équipe et longue vie à WA!

 

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patte:) ,

 

Alors c'était toi ? Ma soeur m'a dit qu'elle avait croisé un fou avec une citrouille et une orange en laisse dans BXL... Tu oublies de préciser (mais t'en es-tu rendu compte ?) que tu étais nu avec un laser vert dans le... nez :eek: !

 

Eric, de retour;) ...

 

PS : Aïe, que de changements, il va falloir réapprendre:confused: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec ce qu'on t'a fait endurer :be:

 

:na:

 

La dernière heure fut terrible.

 

Je te retiens toi, guilhem et Gibehem, comment qu'ils m'ont martyrisée entre 21H30 et 22h15, terrible,:mad: heureusement tetec était gentil, lui :rolleyes:

 

^^ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle bosse à corriger les bugs :be:

 

Trop occupée, yes faut en profiter !pomoi!

 

De toute façon, trois semaines d'interruption à raison de X messages par jour, donc retard de Xmessages, donc floodage à moooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttt :be:

 

Pas taper :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

ravi de voir que le navire a été renfloué, j'ai eu un petit souci avec la procédure donnée par epsilonzero pour obtenir un passwd temporaire. Le lien donné dans l'email ne fonctionnait pas, j'ai supprimé la chaîne "vbulletin/" de ce lien et ça a fonctionné.

 

À bientôt pour de nouvelles observations parce que pour l'instant nous sommes fin mai et la météo est atroce...

 

PS: belle police de caractère, c'est verdana n'est-ce pas? Avec helvetica ce sont mes favorites. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ça commençait à faire long!!! Meme quand j'ai peu de temps en journée je passe toujours par le quizz! les questions journalières et les superbes photos me manquaient!!

 

Joli boulot! Heureux que WA soit de retour!

 

Emmett :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bravo et félicitations a tout les admins pour votre boulot qui a du etre eprouvant!!

 

enfin j'ai pu reposter ouffff, j'en était malade!! avec ma boite email qui mettait wabastro dans le courrier indésirable je croyais que webastro ne voulait plus m'envoyer de messages!!:cry:

 

mais bon c'est réglé pour trés longtemps j'espère!!!

 

ca aura aussi était l'occasion de mettre de l'ordre dans tout ca et de réglé toutes nos options!:wink:

 

astro13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROWAAR

Déjà après deux jours, je commençais à parler dans un idiome qui m'est totalement inconnu.

Certains y reconnaissaient de l'allemand.

Plus tard, je ne parlais plus, je hurlais: "Verdamd noch maaaaaal, Ich musse absoluuuuuut dem Forum haben, chaise chaise chaise!"

 

Ahhhh !!

C'était donc ça ce langage incompréhensible au bout du fil, déjà que d'ordinaire l'accent belge est.... disons........ fortement marqué chez toi, mais alors là, j'avoue que :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;)

 

Bin, moi à cause de la fermerture temporaire webastro ma femme est tombée enceinte:D

 

Bah, c' est pas grave , c' est temporaire ça aussi;)

 

 

amicalement

 

oui c'est temporaire mais faut pas prendre de mauvaises raisons, de mon coté, elle l'est aussi mais c'est arrivé avant la coupure :p

 

que c'est bon de retrouver ce petit monde, même virtuel (qui le deviendra surement de moins en moins avec le temps), sur astrosurf, ça dégaine vraiment vite... qu'est ce qu'on est bien ici :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.