Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous :)

J'ai retrouvé cette photo de jeunesse. Il s'agit d'une chambrée de bidasses (les jeunes ne peuvent pas connaître :D) dans laquelle se côtoyaient des jeunes venus de partout. Et les gens connus ne pouvaient se soustraire à l'époque. Donc, nous avons eu l'occasion de connaître et de cohabiter avec un garçon déjà connu et qui est devenu célèbre par la suite. Il est reconnaissable malgré les années. Pour qui la bonne réponse ?

Posté (modifié)

C'est le type à la pipe. Mais je laisse les autres jouer.

Allemagne, 1962 : il s'en faut de peu pour que ça soit Halliday.

Avec le balai, c'est Sartre.

Modifié par jarnicoton
Posté

Je dirais plutôt le gars avec le balai, il a un air de ressemblance avec Jacques Dutronc.

(Peut-être les lunettes ;))

Posté

Pat :), tu mérites bien ton surnom de Pat Trouvetout :D. Il s'agit bien de Jacques Dutronc, qui à l'époque était déjà connu comme musicien de rock. Il avait opéré avec le groupe El Toro et les Cyclones :b: et était un bon guitariste. La photo a été prise à Trèves, en Allemagne, où nous faisions nos "classes" (ça doit faire rigoler les jeunes :be:).

Quelqu'un peut-il m'identifier puisque je figure aussi sur cette photo ?

Posté

Eh non ! Pat. Ce garçon avait une carrure de déménageur et à l'époque je devais peser 60 kg tout habillé (avec les godasses :D). Je suis le format en dessous (même si j'ai pris quelques kilos depuis cette époque).

Posté

Tu vas tous les faire Pat :D. Ces deux-là ont des têtes d'intellectuel ?

Je te signale que je n'ai jamais eu une tête d'intellectuel, ni il y a 50 ans, ni aujourd'hui ;).

Posté

Great gig :), tu devrais te reconvertir comme physionnomiste :be::D. Tu tombes mal, je ne suis pas au premier rang :p. Il en reste combien ? :D

Posté

:D:D:D. Fallait le faire : je suis celui à côté du garçon à la pipe. Neuvième sur neuf. Apparemment, je n'ai pas la tête de l'emploi :D.

A l'époque, je ne m'intéressais pas à l'astronomie. J'étais coureur à pied (eh oui, donc maigrichon :rolleyes:) et grand amateur de rock. C'est pour cela que Dutronc et moi avons sympathisé.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.