Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Zaurel,La diamétrite aigüe n'empêche nullement d'être atteint également de cielnoirite

et pour cela j'ai passé de nombreuses heures le derrière dans la voiture après consultation de la carte de pollution lumineuse de l'AVEX.Effectivement c'est inguérissable,ça peut juste se calmer temporairement avec une bonne dose de ciel noir!:)

Modifié par Gérard58
Posté

Il y'a un autre symptôme de cette maladie peut être plus grave qui se manifeste principalement pendant les films.

Quand un astram voit 28 jours plus tard, je suis une légende ou Walking dead avec des zombies partout, il n'a pas peur, il est absolument insensible à la trame dramatique.

Il se dit qu'avec cette grande extinction ce serait vachement bien de squatter un toit.

Vivent les zombies !

Posté

Salut Gontran !

Et bien, que de péripéties....

Pour le terrain, ça va, j'ai la place. Mais est ce normal que quand je regarde cet instrument, blanc et noir avec des nuances gris alu sur le trépied, je trouve ça plus beau à regarder qu'un tableau de maître ?

Oui, c'est tout à fait normal rassure toi :cool:

Je suis sûr que bon nombre d'entre nous possède un instrument monté dans le salon et qui fait office de décor !

Posté

Non-de-dzeus, j'les ai tous les symptômes!:be: et avec l'antipolluminite la dessus... (ou antipolumiose peut-être?)

allez... vivement le prochain traitement...

Posté
Quand un astram voit 28 jours plus tard, je suis une légende ou Walking dead avec des zombies partout, il n'a pas peur, il est absolument insensible à la trame dramatique.

Il se dit qu'avec cette grande extinction ce serait vachement bien de squatter un toit.

Rik, Michonne, il est comment votre ciel ? :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.