Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Question bête, mais c'est pour clore un débat au boulot :

Est-ce que quelqu'un peut me dire dans quel sens il faut voir le fameux "running man" ??

Par rapport au coeur de M42, il faudrait qu'il regarde "en bas" ?

Merci

jpettit

Posté

Note que la nébuleuse que certains surnomment « running man » (beurk) n'est pas M42 mais NGC 1975-77 (c'est vrai que M42 est souvent dans le même champ est c'est probablement pour ça que tu en parles, mais je préfère préciser au cas où).

Posté

Z'êtes durs avec moi lol

Dans l'image de popov (la première, pas musclor), j'en vois maintenant 2 : 1 qui fait le poirier sur le 2eme, et ce 2eme lève le genoux gauche.

running.jpg.6c78562be61fc261a6a779863000266a.jpg

Posté

Il est chouette ton dessin !

Je connais pas la vérité vraie, mais j'ai toujours vu le type de la manière suivante :

Uniquement le bonhomme en rouge, pas le jaune.

Ok pour la tête

Ok pour le bras qui chez toi est le plus proche de la tête

Là où toi tu vois l'autre bras (le plus loin de la tête) moi je vois une jambe.

Là où toi tu vois les deux jambes regroupée moi je vois l'autre bras. C'est pour ça que j'ai dit qu'il faisait du bodybuilding

La petite extension sombre au niveau du torse de ton dessin serait l'autre jambe.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.