Aller au contenu

photo et suivi avec le C11 CPC goto ??


Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il tenté la photographie avec ce type d'appareil :

Celestron® CPC 1100 XLT GoTo

et ce type de monture permet-il de faire du suivi avec adjonction d'une lunette guide ?

 

Car j'ai vu un prix très attractif chez :

http://www.telescope.com/shopping/product/detailmain.jsp?itemID=119856&itemType=PRODUCT&iMainCat=4&iSubCat=10&iProductID=119856

 

à 2800 euros !! tandis qu'en france ca dépasse les 4600 euros...

 

Je me laisserais bien tenté... mais peut etre ya t il un pb au niveau de l 'alim, pour cause de norme américaine, et un ptit pb au niveau du transport, et au niveau du prix du colis par avion....

 

Merci de me renseigner sur tout ces points si vous avez des infos...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 2800 euros !! tandis qu'en france ca dépasse les 4600 euros...

 

Hello Franck34,

c'est pas 2800 eur sur le site mais 2800 dollars c'est à dire selon la parité Eur/Doll = 1,2837..du jour... ça fait 2180 euros environ.:D

Par contre, il va falloir l'importer ce qui va coûter mais pas tellement:O_o: , il y a déjà eu des posts sur le sujet dans ce forum, essaie une recherche dans le site. Et puis il faudra rajouter le surplus de tva française :mad: (à 19,6%, mais je ne connais pas le taux américain entre 5% et 15% peut-être "Value-Added Tax" en anglais).

Ensuite tu as les droits de douane à rajouter...:eek:

http://www.douane.gouv.fr/finc.asp?page=particulier/droitdouane.htm&cusnum=1447

Bon, c'est sans compter le problème de S.A.V. au cas où :confused:

A toi de voir ;)

Bonne chance

JazzOn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De plus, des accords entre les divers distributeurs sur les marques celestron et meade sont passes et je ne pense pas qu ils te le vendent ...

 

Bon en gros c est mal barré quoi... et en plus je vais payer des taxes à mort.

 

Je pense que je vais devoir payer le prix fort mais au moins j'aurai un SAV "sur place" et c'est vrai que c'est important.

 

Merci à tous.

 

 

Sinon on peut brancher la monture pour faire de l'autoguidage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.