Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Wahoo alors là, c'est une superbe récompense qui est tout à fait méritée depuis que tu nous fais des superbes images solaires, comme dis plus haut il y en bien d'autres de tes images précédentes qui auraient méritées l'APOD mais faut dire que celle-ci surpasse les autres. Bravo JP pour cette APOD

Franck ;)

Posté

Merde, mauvaise nouvelle pour toi JP, Robert Nemiroff vient de me contacter, il a finalement renoncé à ton image pour la mienne, désolé je lui demanderai qu'il te la dédicace :cool:

818365bob.jpg

Soyez pas dégouté les gars, un jour ça sera votre tour!

Posté

Xanax, Cejy07 ,Fred, JP, Christian,François,Franck, Ptitlepan merci :)

Fred!!! arrffff je suis démasqué:be: effectivement en fait je fais de la macro-Ovine :be:

Ptitlepan, bien fait pour moi j'aurais du fermer ma Geu.. :be:

Posté

BRAVO JP !!!!! non seulement pour l'APOD amplement mérité,

J'en profite aussi pour te dire un grand MERCI pour le boulot qu'il y a derrière et que tu nous fait partager sur WA, c'est super précieux.

olivdeso (sur le poste de Joss)

Posté

Salut Jean-Pierre,

Bravo par avance pour cette future APOD.

Ton image est sublime. :wub:

Ta nouvelle lunette a déjà un très beau trophée.

Posté

Bravo Jean-Pierre ! L'APOD est une "distinction" amplement méritée pour cette superbe image obtenue avec un réfracteur "hors norme" conjugué au talent de son utilisateur !

Merci également pour toutes les autres images postées régulièrement sur ce forum. Quel "outil" utilises tu pour adapter la Terre à l'échelle sur chaque image ?

Bonne continuation.

Aurélien

Posté

Eh ben Jean-Pierre,

c'est que tu le mérite! D'ailleurs, cela devait être la 2ème fois de ma vie que je manifestais mon appréciation d'une image solaire. C'est dire!

Bravo à toi!

Posté

Bonsoir et félicitations pour cette magnifique photo, et pour les autres aussi que l'on peut admirer régulièrement.

cordialement,

Gilles

Posté (modifié)

Un mot : Bravo !

Au fait, je me suis un peu avancé :be: c'est l'APOD de demain pas celle d'aujourd'hui

Ha ben je comprends pourquoi je ne la voyais pas sur la page Facebook de l'APOD. :)

Modifié par Alain Olivier
Posté

Merci, merci les amis :)

bon çà y est c'est officiel!!!! oufffff:be:

Tu t'es fait encore apodisé JP ? ça fait pas trop mal ? :D:D;)

Clap, clap. ;)

juste la première fois Valère, juste la première fois......:be:

Posté

ben je vais dire bravo aussi mais je ne peut pas ouvrir le lien :/ donc je ne vois rien

il y a de sacrés phenomeme quant même ici et quant on vois certaines photos on se dit que le choix ne doit pas etre facile

rafa

Posté

Clap, clap. ;)

Bof une fois par an ça doit aller je pense:be:

Pour fréquenter un peu l'oiseau je peux vous dire que c'est un gros amateur et depuis bien longtemps.

En tout cas bravo JP amplement mérité.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Whaou Luc, l'info d'enfer, qu'est ce que tu nous racontes ??? De qui tu parles d'abord ?! :D:D:D:D;)

JP :D:D:D;););)

Posté

Clap, clap. ;)

Tant qu'il ne se fait pas anodiser... :rolleyes:

Posté

Planet tracker, Jp merci :)

"Ah les gars, zavez vu l'APOD? C'est presque aussi bien qu'une image à JP!"

:be:

OrionRider tu sors!!!!!:be:

Invité chibani
Posté

Bravo Jean-Pierre, c'est bien mérité vu le travail que tu as accompli avec ton setup :1010:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.