Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

suite à la lecture d'un post ulibuntix auquel je ne pige que dalle, j'ai essayé un soft proposé par Tannhauser:

http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=1769268&postcount=12

Eh ben c'est chouette comme tout comme programme et mérite, trouve-je, un sujet à part entière tellement que c'est chouette comme tout.

http://www.thinkastronomy.com/M13/index.html

Patte.

Posté

Merci 5Opate pour ce petit soft, j'aime!:) Par contre, peut-on m'expliquer l'utilité de la fonction "zoom" qui donne chez moi un immonde pâté de pixels?

Posté

Génial, c'est très intéressant de pouvoir se visualiser la direction et la position de l'objet.

Merci Patte et Tannhäuser :) (je l'ai téléchargé sans problème avec Windows 8)

Philippe

Posté (modifié)
Merci 5Opate pour ce petit soft, j'aime!:) Par contre, peut-on m'expliquer l'utilité de la fonction "zoom" qui donne chez moi un immonde pâté de pixels?

Ta carte graphique peut être?

(Ceci dit, il ne sert à rien de zoomer indéfiniment, parce que tu finiras de toute façon à pixelliser l'image.)

Phil.

Modifié par Phil.
Posté

Ah tiens, il me semblait que j'avais rédigé un p'tit topo sur ce p'tit logiciel qui a tout d'un grand.

Effectivement, mon message d'alors était assez lapidaire (et est donc passé inaperçu). Bien vu, Syncope-ate.:)

Du coup, je ne citerais que deux défauts:

- Le fait qu'une archive jar de 22Mo (contenant le programme en fait) soit créée à chaque démarrage dans le dossier Temp. Ouvrez-le 3 fois à la suite, paf, 66 Mo.

Il doit y avoir un moyen de passer une ligne de commande pour lui dire de réutiliser la même archive, au lieu d'extraire exactement la même à chaque fois.

- Impossibilité de modifier/ajouter des lignes aux catalogues (pas trop cherché non plus, ils sont assez complets comme ça)

À part ça, c'est excellent! (surtout qu'un soft payant qui devient gratuit, c'est plutôt rare!)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.