Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Wa!!

Les modèles numériques d'évolution des systèmes planétaires vont devoir être revus... L'observatoire de Nice doit être en ébullition!

Je savais que les planètes pouvaient migrer, je soupçonnais que ce phénomène pouvait être plus brusque qu'on voulait bien admettre.

Mais au point de rendre possible un tel phénomène astronomique...:b:

:boulay:

Posté (modifié)

Certains sites sont plus réactifs que d'autres

:)

Modifié par pas03410
erreur
Posté

Salut PAS,

C'est l'observatoire de Marseille ? Mince c'est quand même grave comme erreur, sur un site généraliste je veux bien mais là...

Posté
Salut PAS,

C'est l'observatoire de Marseille ? Mince c'est quand même grave comme erreur, sur un site généraliste je veux bien mais là...

Popov, merci pour le message, boulette de ma part!pendu!

J'ai édité

Posté

Pourquoi boulette ? Y'avait un truc louche (Venus à la place de Mars sur le dessin),

j'ai essayé de comprendre d'où venait ton image et j'ai vu sur page les initiales de

l'observatoire de Marseille. Mais pas sûr que la page internet soit une page du site

de l'observatoire, d'où ma question.

Du coup personne d'autre ne pourra plus se marrer en voyant ce dessin :be:

Posté

Bonjour Pas, :)

Non, rien ne m'étonne... ;)

Comme j'ai peur que cette très intéressante information (qui concerne "l'opposition de Vénus") de "Futura-sciences" disparaisse, j'immortalise le dessin de cette "opposition de Vénus" :) :

65413094d1_220314_2.jpg

Au fait, le 22 mars 2014, n'est-ce pas le jour où Pluton sera visible depuis Notre-Dame de la Garde lors de son passage devant le disque du Soleil ? :D :D :D

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.