Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai rajouté des poses sur mon image.

Luminance 32 poses de 300s choisies parmi 55 en bin 2

RVB 3x7 poses de 300s en bin 4

Ha 3 poses de 600s en bin 4

C'est un premier traitement, il y a surement moyen de faire mieux après une bonne sieste.

Christian, j'ai fait quelques poses en bin 1 pour pouvoir comparer :rolleyes:

La full en cliquant.

tpj2.jpg

Posté
aucun...

Ah bon?

Un RC8 permet de travailler sans correcteur avec un capteur comme celui de la 383?

Intéressant à savoir, ce tube m'intéresse de plus en plus...

Tu en es content?

Posté

Voila un temps de pose raisonnable qui permet de se faire plaisir;quand à la résolution c'est sur que si le seeing est un peu élevé ou que la vue est un peu déficiente avec du format jpeg par dessus les différences bin1 bin2 peuvent être subtiles.

Bonne nuit Litobrit

Régis

Posté

Bonjour:

Je n'y connais rien en astro photo, mais en tout cas je la trouve magnifique !

(C'est impressionnant tant de détails.)

Philippe

Posté

Désolé pour mes mercis tardifs mais sincères.

Oui Christophe j'en suis très content, pas facile à régler mais après... A ta disposition si tu veux des infos.

Le rapport qualité prix est excellent.

christophelebon, le traitement c'est Maxim à l'empilage et la cosmétique et CS6 au traitement.

tipitipi, bin 2 à cette focale ne fait pas perdre beaucoup de résolution mais augmente beaucoup la sensibilité.

Philippe avec le DO et la lodestar en bin 2 il y a une étoile guide suffisante à tous les coups.

Merci Francis, dormir c'est loupé, j'ai volé toute la journée et maintenant je suis sur M 101...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.