Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je vous l'accorde, il y a des artéfacts, qui sont déjà sur les autres couches, donc forcément, pour la couleur c'est pareil.

Toujours dans la nuit du 06 03 2014 !

2_zps33f5a06d.jpg~original

Je suis content d'avoir pu faire enfin quelque chose avec le C14 ! :)

Posté

Will,

tu veux bien arrêter avec tes "artifacts"? t'as vu les détails sur ton image? dis moi, c'est la suite de la N&B que tu nous a montré tout à l'heure?

Posté
Will,

tu veux bien arrêter avec tes "artifacts"? t'as vu les détails sur ton image? dis moi, c'est la suite de la N&B que tu nous a montré tout à l'heure?

J'arrête, promis:rolleyes:, mais c'est un rageant !:mad:

Oui, en effet, j'ai retravaillé plus en douceur, la rouge précédente...

Posté

Comment dire ? Tu commences à faire chi** avec tes images de la mort qui tue sa grand-mère !!! Artéfacts mon c.. oui, elle est monstrueuse cette prise, pi c'est tout !

Bon, t'as bien mérité une nuit de repos (faut en laisser un peu aux autres, hein ?)

Bonne nuit

Posté

jamais tu dors Will? ....t'es déchainé depuis que t'as trouvé la molette de map du C14 dis donc !!!!:lol:

Elle est superbe cette Mars. Surtout compte tenu des conditions actuelles et du fat qu'elle est quand même pas bien haute sur l'horizon, même au 15e étage

Posté

Oulala, en effet ça envoit du pâte cette image. J'etais content de ma prise et je pensais la poster mais là tout a coup, j'hésite. C'est monstrueux ce que tu sors de ton matos wilexpel!

Encore bravo, et puis moi je vais me remettre au billard je crois :-)

Posté

Artefacts Artefacts est-ce qu'elle a des artefacts ... !?

oui un peu mais vu le niveau de détails vu sa hauteur .. Bravo ! (peut être un dominante verte un peu trop prononcée mais je chipote !

Posté

Effectivement je comprend que les soucis sur le limbe soient rageant car pour le reste ça déchire, on s'y croirait presque :)

Posté

Merci François !

Pas encore cette nuit Yves, mais là je plie le bazar, trop de turbu...

Merci Lucien !

Erreur nicozv , poste la, tu en feras une autre beaucoup mieux et tu pourras la comparer à l'ancienne !

Dieter333 : Merci, tiens une dominante, pourtant je n'ai rien vu sur mon super écran calibré !

Merci Tromat ! Ce qui est marrant, en ce moment j'observe, la turbulence est plus forte que la veille et pourtant, je n'ai quasiment pas cet artéfact !

nicoairbus : Merci !

Posté

Magnifique William, exactement la configuration que j'avais ce matin dans mon petit mewlon...avec bien moins de détails ;)

Posté

Merci sylvain-g : au dessus de la calotte polaire, c'est un rebond dû à la turbulence, en effet le capteur est marqué par les déplacements de la partie brillante !

Merci JP, oui moi aussi, j'ai un faible pour la RVB !

Posté
Magnifique William, exactement la configuration que j'avais ce matin dans mon petit mewlon...avec bien moins de détails ;)

Merci Nunky, j'espère que tu as pu imager, cette nuit était beaucoup moins bonne...

Posté

Superbe, mais je me suis demandé pourquoi tu n'avait pas pointé Jupiter ... et je me suis souvenu de ton balcon ! Dommage la grosse nuageuse était splendide cette nuit, bien meilleure que la nuit du 5 dont je vais traiter les images sans conviction !

Marc

Posté

Merci Nunky, j'espère que tu as pu imager

Non, je ne fais que du visuel, juste un petit croquis ;)

, cette nuit était beaucoup moins bonne...

Ca explique peut être ces images pas terribles, mais la turbulence peut-elle être plus ou moins la même de Paris à Besançon ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.