Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Superbe, mais je me suis demandé pourquoi tu n'avait pas pointé Jupiter ... et je me suis souvenu de ton balcon ! Dommage la grosse nuageuse était splendide cette nuit, bien meilleure que la nuit du 5 dont je vais traiter les images sans conviction !

Marc

Merci,

Oh si tu savais comme j'ai les boules Marc, cette foutue partie supérieure du balcon.

On va avoir droit à une belle surprise, je le sens !

Posté
Non, je ne fais que du visuel, juste un petit croquis ;)

Ca explique peut être ces images pas terribles, mais la turbulence peut-elle être plus ou moins la même de Paris à Besançon ?

C'est parfois variable de Paris et sa banlieue, je me rappelle de certains moments où FISAC cartonnait alors que j'étais a une dizaine de Km et ne sortais que des bouses !

Posté

Bien joué will et désolé mais en astro il y a toujours un truc qui ne vas pas ! Ah on ne t'avais jamais prévenu :D ?

Posté

Merci Francki ! J'en ai profité un maximum, 2 jours consécutifs de beau temps sur Paris c'est rare !

Posté

Très impressionnant, on ne fait plus attention au limbe tant il y as a voir au centre ;)

on devine Valles Marineris je suis sur le cul ! Bravo !

julien

Posté

Merci Julien. Ce soir là, il fallait saisir l'occasion, maintenant la qualité du ciel n'est plus du tout la même "exécrable".

Posté

Salut Will,

Une bien belle Mars en effet.

Pour le limbe dédoublé à cause de la turbulence (et amplifié par le traitement), la seule technique efficace pour le réduire, c'est tout simplement le tri visuel... ;)

Et pour les couleurs qui bavent, n'aurais-tu as par hasard fait des traitements différenciés entre les couches ? :?:

Albéric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.