Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

moi je trouve ça très cher, à ce prix autant se payer une dôme en résine. j'ai de gros doutes quant à la résistance au vent. Mistral et tramontane soufflent en rafales de plus de 100km/h. Avec un prix plus attractif là ça demanderait réflexion mais je le verrai comme abri saisonnier (mars à octobre).

Posté

Hooo, une EQ6 qui porte une parabole (radio) de 2m3 !

Dommage qu'on ne puisse pas faire de même en optique.

Pour une protection de quelques nuits, cela peut se comprendre mais à 3k€ je m'attendais moi aussi à "un peu plus".

Marc

Invité Hume
Posté

On peut avoir une belle cabane de jardin avec toit coulissant à ce prix...

Très beau concept pour par exemple préparer une nuit d'observation plusieurs jours à l'avance, mais pas à ce prix.

Posté

Ben moi, je trouve l'idée absolument géniale... La géométrie est telle que cela doit bien supporter le vent. Et au moins, on est à l'air libre quand on observe.

On trouve des coupoles en dur de 4m de diamètre, tout compris avec le socle, à ce prix la ?

Idéal pour un gros dobson. Une excellente alternative à l'abris roulant en dur.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.