Aller au contenu

Dobson XT12

Reglisse

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté

salut à tous !

Bon mon Crayford est parti de chez scopestuff jeudi dernier (Le 21 septembre !) J'attends impatiament son arrivé ;)

Une question : Il a été expédié avec usps Express mail, mais qui prend le relai une fois le paquet arrivé en france ?

@++

Posté

Jimmy,

en suisse c'est la poste qui prends le relais. J'ai jamais eu de problème avec USPS EMS (Express Mail Service). Normalement c'est du trackable. Si tu ne l'a pas déja, demande le tracking number a scopestuff, et essaie sur le site USPS.

Tu l'aura ton Crayford.:)

Je serai intérssé par tes commentaires.

Posté

Arghh je viens d'avoir une lettre de chronopost, mon paquet est bloqué à la douane !! Putain je m'en doutais...J'espère que je vais quand même pouvoir l'avoir !!

Posté

Salut à tous !

Bon j'ai enfin eu mon crayford ! (youhou !)

J'ai dû payer 52€ de frais de douane, ça va c'est moins que ce que je pensais !

Bon arrivé chez moi j'ai tout monté, c'est très simple ! Par contre comme vous pouvez le voir sur les photos, la bague doit être mal monté (elle l'était d'origine quand j'ai reçu le bazard) et du coup je n'ai pas pû orienter le PO comme il l'est d'habitude, mais bon ça ça ne gêne pa (au contraire même !) Donc j'ai tout collimater (oeilleton, cheshire et laser) tout coïncide. Enfin bon je verrais bien au test final sur le site ;) J'ai hate ! Mais ça sera pas pour ce soir vu le temps pourris :(

Voiçi les photos :

dscf0714va3.th.jpgdscf0715hh7.th.jpgdscf0713xu6.th.jpg

@++

Posté

Il est superbe ce PO. :o Je crois qu'il s'agit en définitive du Crayford GSO

Pas de jeu avec les oculaires? La collim est plus façile?

J'attends ton essai avec impatience.:woao:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.