Aller au contenu

gourmandise: petit amas sur sa cascade étoilée


gerard33

Messages recommandés

Bonjour :)

jeudi soir, d'excellentes conditions dans une campagne profonde du Lot et Garonne

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1792368&posted=1#post1792368

l' Amas ouvert NGC 1502 au crayon bien aiguisé (merci JCB :be:) sur carnet technique, reprise sur calque à la maison, coloration des étoiles au pinceau Photoshop

 

dessin_ngc1502.jpg?psid=1

 

et puis, tant bien que mal car mon grossissement mini est de 50, j'ai remonté la cascade

pareil: croquis et annotations sur place, calque à la maison et couleurs logiciel

 

dessin_kemble.jpg?psid=1

 

can je sera grand je dessineré mieu :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée de représenter cette cascade, ne serait-ce que pour donner envie à ceux qui ne la connaissent pas encore d'aller la voir. Bravo pour les étoiles bien rondes et les jolies couleurs qui vont avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.