Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

Mon 500d étant en réparations, je me sers de mon 1100d non défiltré pour 2h de poses avec eos utility sur le trio du lion. Surprise les photos sont bien dans eos professionnel et elles s'ouvrent, sur ma carte sd, elles sont sous forme de fichier et quand je veux en ouvrir une ça me propose d'aller sur le net pour chercher une solution. Je tente donc de récupérer celles de eos prof. mais si je les copies ailleurs impossible de les ouvrir. J'essaie donc de traiter sur le portable avec dds mais il ne voit pas les photos de eos prof. Je tente avec celles de la carte et là après traitement j'ai une compilée qui fait juste une bande au centre et qui correspond au coté gauche des photos. Quel est donc ce mystère ? J'ai rebranché ce matin le 1100 sur le portable avec eos utility pour vérifier quelques paramètres mais je vois rien de particulier.

Est-ce le fait d'utiliser d'habitude le 500d que eos utility n'a pas aimé ? est-ce le câble qui n'est pas le même ?

Voilà:?::?::?:

Posté

le codage raw des deux appareils n'est peut être pas le même....

je n'utilise qu'iris , et il faut bien lui préciser le type d'APN utilisé , je pense que ce doit être la même chose avec DSS ....regarde dans les options de DSS tu as peut être une liste d'APN ou de codage RAW ....

bon ce n'est qu'une suggestion ..... le problème est peut être ailleurs ....

:beer:

Gg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.