Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, Stéphane (à la suite de problèmes informatiques sans doute) n'arrive pas à se loguer sur WA, aussi je relaie

Salut Gerard

.............. j'ai un problème Pour poster une image.

Si tu as un peu de temps, voici ma moisson de jeudi soir Soir.

Lulu takahashi TSA 102, DFK21, barlow X3 plus Tirage, 1900 images par vidéo.

Cette lunette est un vrai bonheur en visuel Comme en imagerie.

.............

Stéphane

7002-1394356048.jpg

pas mal :cool:

Posté
Ah oui, c'est effectivement un très bon départ avec 2 belles images planétaires. Par contre comme dit Luc, j'y trouve un peu rouge.

Franck

Salut Franck :)

j'espère que Stéphane trouveras la solution pour répondre directement

Stéphane est loin d'être un débutant, alors que je ne savais même pas où se trouvait la lune il était un observateur chevronné et un vulgarisateur hors pair bien connu par chez nous; il cache son jeu :D

par contre, en informatique...:b:

Posté

Merci GéGé pour ton aide, merci pour vos commentaires sympas.

Pour la couleur, mon ordinateur doit avoir un problème de calibration, car je vois l'image pas rouge.

A+

Posté
Merci GéGé pour ton aide, merci pour vos commentaires sympas.

Pour la couleur, mon ordinateur doit avoir un problème de calibration, car je vois l'image pas rouge.

A+

Pb de connexion, pb de couleurs...tu devrais peut-être le changer ton ordi;)...ou alors ta lunette:be: (si tu veux je te l'échange contre mon ordi?:lol)

Trêve de plaisanterie elle dépote ta lulu, bon c'est vrai que Juju est un peu rouge, mais quand même bien détaillée, sur Mars le rouge se voit moins...:rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.