Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

environs un mois aprés avoir récupérer la roue à filtre et un jeu de filtre rvb prété par Gilou 55 j'ai eu la chance de faire quelques séries en début de nuit sur jupiter vendredi 07 mars. Par la suite c'était moins bon. De loin pour moi la meilleure série et d'autant plus content que c'est la première fois que j'essaie de régler toute la chaine.. de la collimation à rvb..et winjupos. Sous l'oeil attentif de mon ami Michel M28 du forum d'en face.

Donc C8+BARLOW 2+ROUE FILTRE RVB BADER+DMK31

conditions bonnes en début de nuit sur le petit village de Gourdon (06)

voici les couches

ki20.jpg

et la couleur

opub.jpg

j'ai fait comme j'ai pu il me faudra travailler sur l'équilibrage des couleurs

bon dimanche

alain

Posté

Superbe en effet, tu as bien su profiter des conditions ! Je trouve les couleurs plutôt sympa, peut-être un chouilla trop rosée (?). Tu n'es pas monté jusqu'à Calern cette fois ?

Posté

RE, merci les amis pour votre passage ;)

Pour Calern, je pense que d'ici peu ça va le faire! surtout que la météo est clémente pour plusieurs jours

alain

Posté

Un Jupiter très impressionnante, les détails sont magnifiques et fins. La RVB parfaitement équilibrée, bref c'est tout bon !

Invité chibani
Posté

Bonsoir.

Bravo, belles images :1010: .

En ce moment je tente d'en faire autant mais la route est longue et semée d'embuches :confused:

Posté

Salut Alain,

ouh là c'est superbe ! Cette image est une référence à cette ouverture. Un chouilla bruitée par la rouge probablement, bravo !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.