Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

dans la suite y a rien qui veut aller :confused:

maintenant que j'ai ma roue a filtre je suis embêté avec

j'ai bien réussi a fixer les filtres correctement maintenant mais je galère depuis car a chaque fois que je la connecte et que je voudrais m'en servir cela fonctionne pendant quelques minutes et Artémis fini par planter et plus rien ne bouge

j'ai fait les essais en auto avec le logiciel ou il gere lui même la roue et pareil hier soir ça a planté aussi

le je refait des test et pareil au bout de 2 a 3 min max planté

je ne sais pas ou chercher, j'ai changé les cables changé de prise usb pareil

ok je suis sous vista encore mais en prise de vue seule la cam et le guidage tourne pas mal mais la du coup bloqué

quelqu'un a une idée ou deja eu le même probleme ?

rafa

Posté

Bonsoir

As-tu essayé de réinstaller Artemis (le fichier: SetupArtemisUniversal.exe)

J'utilise la même roue à filtre que toi mais je suis sous XP et elle fonctionne très bien

Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage

Posté
Bonsoir

As-tu essayé de réinstaller Artemis (le fichier: SetupArtemisUniversal.exe)

J'utilise la même roue à filtre que toi mais je suis sous XP et elle fonctionne très bien

Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage

j'ai réinstallé hier soir et ouvert la roue avec le logiciel dedié mais pareil au bou d'un moment blocage, je suis obligé de deco le cable usb de la roue pour que artemis reparte

il faut que je trouve un autre pc pour essayer, je n'ai jamais eu de probleme avec vista c'est peu etre une premiere

merci dagar

Posté (modifié)

ok merci dagar

je vais jeter un coup d'oeil a ce post

j'ai instalé le soft sur le pc de ma femme j’essaie demain

je viens de changer les paramètres des ports usb et supprimé l’économie d’énergie (après avoir lu le post)

mais moi même la roue seule plante (j'ai l'impression que c'est justement quant elle ne sert pas que ça plante)

rafa

Modifié par rafa

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.