Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Alors hier, voyant la Lune qui me faisait de l'oeil :D je me suis dit que ça faisait longtemps que ne l'avais pas shooté avec mon vieux 40D au foyer de la TSA 120. Donc maintenant c'est chose faite avec un temps de pose de 1/125ème à 100iso :rolleyes:

Excepté le fait que j'ai oublié de mettre mon apn en mode Monochrome, j'espère que vous l'apprécierez quand meme en couleur :confused::

14031009114216139612051487.jpg

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

très belle vue lunaire ! Je ne suis pas photographe dans ma passion, mais je me laisserais bien tenter par quelques photos au foyer de ma fluorite FC100, en voyant ce que tu obtiens avec ta TSA120...Ca devrait être quelque chose ! Déjà le visuel c'est.....:wub::wub::wub:

Posté
très belle vue lunaire ! Je ne suis pas photographe dans ma passion, mais je me laisserais bien tenter par quelques photos au foyer de ma fluorite FC100, en voyant ce que tu obtiens avec ta TSA120...Ca devrait être quelque chose ! Déjà le visuel c'est.....:wub::wub::wub:

Merci ptitprince. He bien, je n'avais jamais fait attention que tu avais une Fluorite FC100 :waaarg::wub:

En tout cas je serais toi, je prendrais un apn pas chère genre (le petit 100d) et je m'essaierais à la photo :cool:

Franck

Posté
Merci ptitprince. He bien, je n'avais jamais fait attention que tu avais une Fluorite FC100 :waaarg::wub:

En tout cas je serais toi, je prendrais un apn pas chère genre (le petit 100d) et je m'essaierais à la photo :cool:

Franck

Cadeau Noël 2013 ! C'est déjà un régal en visuel...Faire quelques photos me semblerait intéressant en effet !

Posté

superbe !

Et petit conseil de graphiste...

Ne JAMAIS mettre l'apn en monochrome...

Tout comme un scan dailleur...

Parce que l'appareil n'utilise que quelque photosite pour faire la photo monochrome du coup on perd en niveau de detail...