Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Alors hier, voyant la Lune qui me faisait de l'oeil :D je me suis dit que ça faisait longtemps que ne l'avais pas shooté avec mon vieux 40D au foyer de la TSA 120. Donc maintenant c'est chose faite avec un temps de pose de 1/125ème à 100iso :rolleyes:

Excepté le fait que j'ai oublié de mettre mon apn en mode Monochrome, j'espère que vous l'apprécierez quand meme en couleur :confused::

14031009114216139612051487.jpg

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

très belle vue lunaire ! Je ne suis pas photographe dans ma passion, mais je me laisserais bien tenter par quelques photos au foyer de ma fluorite FC100, en voyant ce que tu obtiens avec ta TSA120...Ca devrait être quelque chose ! Déjà le visuel c'est.....:wub::wub::wub:

Posté
très belle vue lunaire ! Je ne suis pas photographe dans ma passion, mais je me laisserais bien tenter par quelques photos au foyer de ma fluorite FC100, en voyant ce que tu obtiens avec ta TSA120...Ca devrait être quelque chose ! Déjà le visuel c'est.....:wub::wub::wub:

Merci ptitprince. He bien, je n'avais jamais fait attention que tu avais une Fluorite FC100 :waaarg::wub:

En tout cas je serais toi, je prendrais un apn pas chère genre (le petit 100d) et je m'essaierais à la photo :cool:

Franck

Posté
Merci ptitprince. He bien, je n'avais jamais fait attention que tu avais une Fluorite FC100 :waaarg::wub:

En tout cas je serais toi, je prendrais un apn pas chère genre (le petit 100d) et je m'essaierais à la photo :cool:

Franck

Cadeau Noël 2013 ! C'est déjà un régal en visuel...Faire quelques photos me semblerait intéressant en effet !

Posté

superbe !

Et petit conseil de graphiste...

Ne JAMAIS mettre l'apn en monochrome...

Tout comme un scan dailleur...

Parce que l'appareil n'utilise que quelque photosite pour faire la photo monochrome du coup on perd en niveau de detail...

Toujours laisser en RVB et faire le passage N&B dans un logiciel...Comme ca pas de perte !

;)

en tous cas superbe photo en one shot !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.