Aller au contenu

RAPS 2006 ... qui vient ???


Gibehem

Messages recommandés

La normandie en force !!!

on etait combien deja du haute normandie...6 pas beaucoup l'année prochaine on sera au moins 20 !

par contre pour les specialité normande le cidre... aie les toilettes mdrrrr (on se comprend :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Trouvez donc le telescope à Zeta, francoisxavier et Helix"

Ben, le mien c'est le plus petit :(:( Pas assez de place dans la voiture ... :mad: Et puis il y a aussi le mak meade 178 mm de Jean Jacques. Beaucoup sont venus observé dedans mais pas un n'a voulu lui acheter :p.

 

"Eh!, j'apporte le cidre et le camembert!! :p Un p'tit peu de Normandie aux R.A.P :)"

Le cidre on l'a acheté sur place ...

 

"Je dois mettre les photos de Zetajanus saoule ou pas? :laughing:

En tout cas, il a plus vu l'herbe vers 20h00 que son assiette :laughing:"

 

Mets les. J'en ajouterai d'autres ... Il va avoir une sacré réputation après le pauvre ... :D

Thomas, tu étais pas mal non plus ....

 

En tout cas, le lendemain il y en a qui se sont souvenus de nous à l'apéro ...

 

Pour ceux qui n'ont pas de photo de leurs instruments, avec un peu de chance, je les aies ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je dois mettre les photos de Zetajanus saoule ou pas? :laughing:

En tout cas, il a plus vu l'herbe vers 20h00 que son assiette :laughing:"

Mets les. J'en ajouterai d'autres ... Il va avoir une sacré réputation après le pauvre ... :D

Thomas, tu étais pas mal non plus ....

Les photos ca va c'est surtout les vidéos qui trahissent mon etat :p

Pour ma defense par avance, c'est la premiere fois que j'etais autant cuité...:confused:

Je suis un garcon hyper serieux...d'habitude, c'est helix et toi qui m'a poussé a boire méééé heuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les photos ca va c'est surtout les vidéos qui trahissent mon etat :p

Pour ma defense par avance, c'est la premiere fois que j'etais autant cuité...:confused:

Je suis un garcon hyper serieux...d'habitude, c'est helix et toi qui m'a poussé a boire méééé heuuuuu"

 

Tu n'as pas bu beaucoup ! Si tu n'arrive plus à être maître de ton corps ...^^ On ne ta pas poussé à boire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.