Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Chonum,

Superbe résultat !

Petite question : est que ton système pour ERFiser le Célestron est exclusivement réservé au Edge ? Peut-on fournir le scope ?

Je ne suis "qu'a" 150 mais avec un big encombrement

Merci,

Jean-Charles

Posté

Beaucoup de fins détails et de nuances mais cela manque de relief. Ce n'est pas une remarque technique juste esthétique, peut-être dû à l'angle.

Que signifie configuration habituelle? :p

Posté

@jcb2 : contacte moi plutôt sur mon email pour échanger là dessus : fjabet at airylab.com

@Abstract : le rendu dépend beaucoup des ondelettes et de l'étalon. J'utilise plus souvent un Daystar contrairement à l'ensemble des images qui sont faites en général avec un étalon PST. Et puis je ne suis pas encore au top en traitement ;)

Le matériel est un HaT de 203mm à F/D 27, un Daystar Ion 0,5 et une IDS3370 avec un CMOSIS CMV4000.

Frédéric.

Posté

Il faudrait déplacer ce post non?

C'est tout de même une image impressionnante de détail et de nuances.

Le matériel est au top, tu te fais plaisir ^^ (j'ai vu le site)

On est gâté avec les images du soleil en ce moment :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.